Actualités Tagequipe-de-developpement

  • Wakfu ouvre une partie de ses données
    15 mars 2019
    Afin d'encourager les projets communautaires, le studio Ankama a décidé de mettre à disposition des données du MMORPG Wakfu, à exploiter en toute légalité. Lire la suite
  • La feuille de route en 2019 pour Wakfu
    1 mars 2019
    Après consultation de la communauté, le studio Ankama a publié ses axes de travail en 2019 pour son MMORPG Wakfu, avec notamment une mise à jour pour le printemps et une extension pour l'été. Lire la suite
  • Refonte de classe : Pandawa
    11 décembre 2014
    La refonte du Pandawa, annoncée depuis quelques temps, a été appliquée lors de la mise à jour du 09 décembre. Pour toutes les informations concernant cette refonte, lisez l'article du devblog ci-dessous : Lire la suite
  • Devblog : Refonte du PvP
    11 septembre 2014
    Hush nous explique dans ce devblog le nouveau PvP tel qu'il est arrivé lors de la mise à jour de septembre, Inglourious Riktus. Découvrez ci-dessous les nouvelles arrivées en jeu telles que le Clan des Riktus ou encore le NvN : Lire la suite
  • Lettre à la Communauté - Septembre 2014
    5 septembre 2014
    Azael revient, après quelques mois d’absence, proposer une lettre ouverte à la communauté. Il y parle notamment sur la mise à jour du 09 septembre et sur l'organisation de l'équipe WAKFU - ses retards, ses espoirs. L'entièreté de... Lire la suite
  • Devblog : Refonte du Sram
    5 septembre 2014
    La refonte du Sram sera arrivera sur WAKFU lors de la mise à jour du 09 septembre. Les changements sont listés ci-dessous : INVISIBILITÉ  Le système, beaucoup plus simple, sera mieux compréhensible par le joueur :  Rend la cible Invisible... Lire la suite
  • Devblog : Srambad
    11 juin 2014
    Un petit devblog posté par Eskarina (CCM WAKFU) cet après-midi. Découvrez-en un petit peu plus au sujet de la prochaine mise à jour en lisant l'article ci-dessous. Lire la suite
  • Devblog : Dimension Shukrute
    30 janvier 2014
    Exited, Game Desginer WAKFU, nous a préparé un petit devblog concernant la future extension : la Dimension Shukrute. Si celle-ci arrivera (partiellement) en jeu lors de la mise à jour de février, vous pouvez d'ores et déjà découvrir... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de l'artisanat
    21 janvier 2014
    Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat. Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention... Lire la suite
  • Devlog : Refonte des classes - Féca
    17 décembre 2013
    Grou nous parle sur ce nouveau devblog de la refonte tant demandée du Féca. Et comme c'est une grosse refonte, tous les sorts sont repris un à un (mise à jour le 07/01)  Objectifs de la refonte  Cette refonte a pour but... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de l'expérience
    4 décembre 2013
    Fin novembre le serveur test avait été ouvert quelques jours  pour permettre aux joueurs tester les premiers changements apportés à la courbe d'expérience. Aujourd'hui c'est Exited (game designer) qui, pour son premier devblog, nous... Lire la suite
  • Devblog : Amélioration de la forgemagie
    22 novembre 2013
    Grou, Game Designer WAKFU, parle de l'évolution à venir de la forgemagie, prévue pour la prochaine mise à jour du 10 décembre. Il nous explique aussi pourquoi ils n'ont pas entamés une discussion avec la communauté de manière à construire... Lire la suite
  • Devblog : Lettre à la Communauté - Octobre 2013
    21 octobre 2013
    Azael revient pour le deuxième mois consécutif proposer une lettre ouverte à la communauté. Ce rendez-vous mensuel et l'occasion de notamment revenir sur les grosses mises à jour, mais aussi de parler du futur ou de l'organisation de l'équipe WAKFU... Lire la suite
  • Devblog : Refonte des objets 65+
    30 septembre 2013
    Zeorus, GD WAKFU, nous a écrit un petit article sur le devblog dans lequel il explique plus profondément la refonte déjà annoncée dans la Lettre à la communauté (septembre), le pourquoi et le comment : En premier lieu, pourquoi ? Lire la suite
  • Devblog : Refonte d'Incarnam et d'Astrub
    21 septembre 2013
    Refonte en vue pour Incarnam et Astrub. Eskarina nous explique le nouveau fonctionnement d'Incarnam et les changements rencontrés à Astrub. En jeu le 1er octobre ! Lire la suite
  • Devblog : Refonte du Steamer
    12 septembre 2013
    Dans le devblog de ce jeudi 12, on parle de la refonte à venir des Steamers. À noter que certaines valeurs ont été volontairement passées sous silence, le but de cet article étant de présenter les nouvelles mécaniques. UPDATE : les... Lire la suite
  • Devblog : Lettre à la Communauté - Septembre 2013
    3 septembre 2013
    Après les podcasts, WAKFU Live, etc. la communication continue de s'activer autour de WAKFU pour rester au plus proche de sa communauté. Et voici la dernière nouveauté en date : des "Lettres à la communauté" périodiques pour faire le point sur le jeu... Lire la suite
  • Devblog : Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !
    31 août 2013
    Avec un peu de retard, le devblog concocté par Hush (CM WAKFU) qui nous dévoile les infos concernant la dernière zone en date : l'île des Wabbits Concrètement, c’est pour qui ?  Cette zone est destinée aux joueurs de niveau 120 à 150. Lire la suite
  • Devblog : Bilbyza
    23 juillet 2013
      Après le trailer, le devblog ! Eskarina nous donne dès à présent un aperçu de l'extension qui arrivera le 30 juillet en jeu : L’Histoire de Bilbyza Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Bilbyza, ça n’est pas que les Gelées. Lire la suite
  • Devblog : Les nouvelles règles d'équipement
    21 juillet 2013
    Azael, Lead GD de WAKFU, explique dans ce devblog l'arrivée d'un nouveau type d'objet mais surtout les limitations et nouvelles règles (en jeu le 30 juillet) concernant les équipements, le pourquoi ainsi que le comment : Des contraintes... Lire la suite
  • Devblog : Niveau 200 des sorts
    21 juillet 2013
    Lors de la mise à jour du 30 juillet, les sorts et les personnages verront leur niveau maximum augmenter : 200 et 125 respectivement. Ceci bouleverse évidemment l'équilibrage, Eskarina nous explique donc dans ce devblog le fonctionnement... Lire la suite
  • Guilde vs Guilde : podcast
    15 juin 2013
    Le GvG annoncé pour juin ne débarquera que le mois prochain, en juillet, dans WAKFU. Ankama nous lache 35 minutes de discussion sur ce sujet, durant lequelles on apprend notamment les raisons de l'ajournement de cette mise à jour,... Lire la suite
  • Havres-Mondes reportés d'une semaine
    15 juin 2013
    Les Havres-Mondes, annoncés initialement pour le 18 juin n'apparaitront finalement que le mardi 25 juin, soit une semaine plus tard. En cause, certains points à travailler suite aux retours et interrogations des joueurs. Le côté positif... Lire la suite
  • Devblog : Refonte des Guildes
    30 mai 2013
    Un petit billet en provenance du devblog (encore un !), rédigé cette fois par Hush. C'est au tour de la très attendue refonte des Guildes d'y passer ; on y explique donc les modifications à venir, leurs raisons et leurs buts : Notre... Lire la suite
  • Devblog : les bâtiments dans les Havre-Mondes
    29 mai 2013
    La communication autours des Havre-Mondes continue ; après notamment un 1er devblog et une interview d'Azael (Lead GD), un nouveau devblog a été publié ce matin. Posté par Eskarina, il explique plus en détail la construction des bâtiments... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de WAKFU ?

98 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (162 évaluations | 35 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WAKFU
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.