Actualités Tagequipe-de-developpement

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  • Devblog : le changement de nation
    17 mai 2013
    Hito (Game Designer) nous présente une nouvelle fonctionnalité qui sera opérationnelle dès le 21 mai : le changement de nation. À noter que ça pourra être fait plusieurs fois, et que ce sera accessible grâce aux ogrines via la boutique. Lire la suite
  • Devblog : le Dragon Cochon
    17 mai 2013
    Après avoir partagé une vidéo teaser du Dragon Cochon, l'équipe WAKFU, et plus précisément Zeorus (Game Designer), nous présente plus en détail ce nouveau Boss Ultime. Découvrez ci-dessous le gameplay et les récompenses que l'on pourra... Lire la suite
  • Devblog : « drop » des Kamas
    4 avril 2013
    Dans le devblog de ce jour, Azael (Lead Game Designer) revient sur la future et déjà controversée refonte des Kamas, qui seront dorénavant accessible via le drop sur monstres :   En fin d’année passée, nous avions fait un premier... Lire la suite
  • Île Sberg, suite
    31 mars 2013
    On vous en parlait il y a quelques jours, une nouvelle île va faire son apparition sur WAKFU. On sait maintenant la date exacte : l'île sera découverte le 16 avril et une grande quête épique vous y attendra. En attendant, un petit... Lire la suite
  • Devblog : L'Île Sberg
    21 mars 2013
      RyF, par la voix de B. Sberg, nous conte la découverte d'une nouvelle île...   Salut les amis ! Intéressés par un petit tour au frais, pour une somme modique, et tout à vos frais ? Vous avez certainement entendu parler de mon île ... Lire la suite
  • Devblog : le Zobal
    20 février 2013
    Les Zobals sortiront le 26 février, on le savait déjà. Mais c'était tout.  Aujourd'hui sur le devblog, on nous explique plus en détail ce que sera cette classe avec notamment la présentation des différentes branches (eau, air... Lire la suite
  • Refonte des classes : Roublard & Enutrof
    16 février 2013
    Les GD de WAKFU travaillent depuis quelques temps sur une harmonisation des classes. Après nous avoir présenté la refonte du Iop & du Crâ, ils avaient exposé les changements de l'Osamodas & du Sacrieur. C'est aujourd'hui au Roublard... Lire la suite
  • Suite de la refonte des classes : Osa & Sacri
    13 février 2013
    Les GD travaillent actuellement à une harmonisation des classes. Après la présentation des classes Iop & Crâ il y a quelques jours, c'est maintenant au tour de l'Osamodas et du Sacrieur de passer sur le devblog.Pour suivre la documentation... Lire la suite
  • Refonte de classe : Iop & Crâ
    12 février 2013
    Une harmonisation globale des classes et des sorts entre eux, voilà ce sur quoi les GD travaillent depuis plusieurs mois. Plus de fun, plus de facilité pour comprendre et utiliser vos sorts, un meilleur équilibrage… Voilà autant... Lire la suite
  • Devblog : Nouvel Updater
    6 février 2013
    Ourson, développeur outils de WAKFU, nous présent sur le devblog la version à venir de l'Updater, sur laquelle il travaille depuis plusieurs mois. Cette nouvelle interface sera installé progressivement au fil de mises à jour, et sera... Lire la suite
  • Mise à jour du 29 janvier
    26 janvier 2013
    La date et une partie du contenu sont tombés, la mise à jour Permis de restat sera pour le mardi 29 janvier.   Au programme de cette nouvelle mise à jour - les habituelles corrections de bugs à part, il y aura en outre du restat... Lire la suite
  • Devblog : Poup Island
    20 novembre 2012
    L'île Poup Island fera peau neuve sous peu. Pour nous expliquer le pourquoi, le comment et le pourquoi du comment, le Lvl Designer de WAFKU MMO Fhenris a posté sur le devblog un making of commenté de cette prochaine refonte : Bonjour à tous ! Lire la suite
  • Devblog :  Krosmaster Arena dans WAKFU
    27 octobre 2012
    Hito, Game Designer, nous explique sur le devblog le principe de Krosmaster Arena dans WAKFU MMO. La suite ci-dessous :   Bonjour à tous, aventuriers du Krosmos ! Je suis Hito, l'humble serviteur qui va vous présenter comment... Lire la suite
  • Devblog : Les Havre-Mondes
    19 octobre 2012
    Azael, Lead Game Designer de WAKFU, nous parle aujourd'hui dans le devblog d'une feature dont la sortie est attendue avec impatience par beaucoup de monde : les Havre-Mondes. Ci-dessous, retrouvez toutes ses explications sur vos futurs... Lire la suite
  • Devblog : Refonte de l'artisanat
    12 octobre 2012
    Freyrr, assistant Game Designer, nous présente aujourd'hui la refonte de l'artisanat, prévue pour la prochaine mise à jour. Cette refonte aura pour but d'augmenter la puissance et la difficulté d'acquisition des équipements craftables... Lire la suite
  • Devblog : Refonte du PvP
    27 juillet 2012
    Toujours dans le cadre du Planning WAKFU 2012, Azael, Lead Game Designer, nous présente aujourd'hui les premières modifications du PvP (aussi appelé JcJ), qui seront appliquées lors de la prochaine mise à jour. D'autres modifications... Lire la suite
  • Devblog : Nouveau système de quêtes
    23 juillet 2012
    Il y a quelques jours, Ankama publiait un article Devblog sur le site WAKFU, afin de présenter son nouveau système de quêtes. Cette refonte est prévue pour la prochaine mise à jour WAKFU. Les grandes lignes de ce nouveau système... Lire la suite
  • Résumé de la rencontre des Devs'9
    23 juillet 2011
    Alors que les Devs ont pour habitude de communiquer leur avancées via le jeu, un joueur du pseudo "Lyghtos" a pris la peine de résumer le discours de Zidrune. Voilà ce qui a été narré : - Donc dans cette réunion nous ne parlerons... Lire la suite

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Note moyenne : (157 évaluations | 35 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
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