Mise à jour du 11 février : L'appel de Sthulhu

Ce mardi 11 février est sortie la dernière mise à jour : L'appel de Sthulhu.

Au programme l'arrivée de la fameuse Dimension Shushu, un up du niveau maximum, un système de bonus d'expérience pour les personnages secondaires, etc.

  • Shushu
La Dimension Shushu arrive petit à petit en jeu. Le premier donjon élite est en effet maintenant disponible, avec son tout nouveau concept : le niveau des monstres s'adapte à votre groupe ! Vous pouvez consulter le devblog pour plus de renseignements.
 
  • ++ 
Restons dans les îles, avec une moins bonne nouvelle : Alkatrool nous quitte lors de cette mise à jour. L'équipe Wakfu n'étant pas satisfaite de cette zone, celle-ci a simplement et purement été supprimée du Monde des Douze. À noter que vous pourrez continuer à affronter les deux Boss, dans les égouts d'Astrub pour Mégathon et à Katrepat pour Merkator.

  • 145
Le niveau maximum a été rehaussé, il est maintenant possible d'aller jusqu'à 145.
 
L'expérience d'un personnage secondaire sera désormais multipliée par autant de personnages de niveau supérieur au sien qu'il y a sur votre compte, avec un maximum de x3. Ceci ne concerne que les comptes abonnés.

  • Un nouveau Feca
C'était annoncé depuis près de deux mois, c'est enfin disponible. La refonte du Féca est maintenant appliquée en jeu. Pour plus d'informations sur cette refonte n'hésitez pas à lire le devblog consacré.
 
  • Nations
Une Drago-Express a été rajoutée près de la taverne de chaque nation, mais le pour majeur de cette mise à jour pour la Nations est l'impossibilité de récolter des ressources ou de combattre des monstres dans une Nation pour un personnage qui n'en a aucune.

  •  Compagnons
Pas mal de petites corrections et ajustements pour les Compagnons, notamment au niveau des équipements, résistances ou du loot. Ils pourront désormais faire gagner des Kamas en fin de combats. Pour toutes les infos, c'est par ici.
 
  •  Bric-à-Brac
Comme à chaque mise à jour, beaucoup de changements ou corrections mineurs à tous les niveaux : classes, quêtes, challenges, métiers, interface, etc. 
Pour tout consulter en détail, rendez-vous sur le site officiel.
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/patchs/414666-appel-sthulhu

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (152 évaluations | 35 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

486 joliens y jouent, 1052 y ont joué.