Du PvP sauvage et du donjon infini pour Wakfu en version 1.72

La mise à jour 1.72 du MMORPG au tour par tour Wakfu vise notamment à encourager le PvP sauvage, alors que des brèches dimensionnelles font leur apparition avec des vagues aléatoires de monstres.

Wakfu

Avec la mise à jour 1.72, le studio Ankama se penche à la fois sur le PvE et le PvP concernant Wakfu. Un nouveau système de PvP sauvage a été ainsi implanté, sous la forme des pactes démoniaques. Les joueurs sont ainsi incités à passer un pacte, plus ou moins prudent pour bénéficier de bonus pour l'expérience et le butin, avec toutefois la subtilité que les gains supplémentaires sont emmagasinés à part et qu'il faudra se rendre à l'un des six autels dédiés à travers le monde ouvert pour les récupérer. Les autres joueurs seront évidemment prévenus, une incitation à se taper dessus pour voler les gains de son prochain.

En parallèle, des brèches dimensionnelles proposent d'affronter des vagues infinies de monstres. Ce contenu se veut complémentaire aux donjons, en proposant des combats moins prévisibles pour un à quatre joueurs. Les brèches reprennent en partie le modèle des arènes ambulantes, en limitant toutefois les combats à 40 tours avec pour objectif de survivre pour ne pas tout perdre. Reprenant certaines mécaniques du roguelike, chaque vague successive verra apparaitre aléatoirement des monstres de plus en plus forts et résistants. Des artefacts seront également de la partie, prodiguant à chaque fois un bonus à l'équipe mais aussi aux monstres en fonction de celui choisi par les joueurs. La dimension compétitive sera également de mise, un classement mensuel répertoriant le nombre de monstres abattus.

Source : https://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/425046-maj-1-72-versus-ligne

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.