Wakfu revoit sa progression avec la refonte des nations
Prévue pour le mois de décembre, la mise à jour 1.62 entreprend une refonte des nations principales, afin d'améliorer l'expérience de jeu et la progression du MMO Wakfu.
Dans la lignée de la refonte d'Astrub, le studio Ankama continue d'améliorer sa copie sur le MMORPG Wakfu. La mise à jour 1.62 -- prévue pour décembre -- va ainsi se charger de retravailler les nations principales (Amakna, Sufokia, Bonta et Brâkmar). Il s'agira de réduire la taille respective de ces nations, pour mieux concentrer le contenu et les interactions entre les joueurs. Cette refonte est également l'occasion de revoir la progression, passant par une nouvelle répartition des monstres à travers les différentes contrées. Le joueur arpentera dans un circuit rapide et diversifié les quatre nations, bien orienté par des quêtes dédiées.
Toujours dans le soucis de proposer une progression plus fluide, une nouvelle répartition des donjons -- en plus de trois nouveaux -- permettra d'en trouver à tous les niveaux. Et motivation supplémentaire pour s'y rendre, la plupart ont été améliorés au niveau des décors, mécaniques de jeu et récompenses. En parallèle, plus de 500 équipements ont été revus alors qu'une centaine supplémentaire font leur apparition avec la mise à jour 1.62. Et pour mieux animer les capitales, les ateliers, les phénix et un point d'accès pour les havres-mondes seront uniquement présents dans ces dernières. Tous ces changements doivent inciter les joueurs à (re)découvrir le MMORPG Wakfu.
Sur le même sujet :
487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.
-
23 septembre 2022
-
26 juin 2021
-
3 janvier 2021
-
26 novembre 2020
-
DOFUS Unity, Touch, PC, Waven et Wakfu : informations sur les projets en cours et à venir chez Ankama 4517 septembre 2020
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte