Mise à jour du 27 novembre

poupisland.jpg

Un mois après sa dernière mise à jour majeure, Wakfu se verra enrichi ce mardi 27 novembre. Voici en vrac ce à quoi il faut s'attendre :

  • Une île de Poup Island bonifiée

On en parlait il y a quelques jours suite à l'article rédigé par Fhenris sur le devblog, une refonte de Poup Island sera au rendez-vous ce mardi, avec notamment de nouveaux monstres, quêtes, donjon, objets, etc.

  • Des trésors à la pelle

Des trésors à découvrir, sur Poup Island dans un premier temps et dans le reste du monde des Douze ensuite, armez-vous de votre pelle jetable (recette Ébéniste) pour fouiller les plages de l'île et tenter de déterrer quelque merveille !

chassetresors.jpg
  • Poutrage en vue !

De nouveaux donjons arrivent : un donjon larve (niv. 15) à Astrub ainsi que... deux donjons Abraknyde, pour deux fois plus d'amusement ! Situés pour l'un à Emelka (Amakna) et pour l'autre dans à Tonkult (Bonta), ces deux donjons seront complémentaires : l'un et l'autre pourront vous faire gagner des objets des panoplies Abraknyde Ancerstral et Impérial, mais les items que vous pourrez faire tomber dans l'un des deux ne seront pas disponibles dans le second, et vice versa.

  • Réductions chez les croupiers de donjons

Gardez vos jetons quelques jours encore, les pièces d'équipements proposées étant trop chères, un rééquilibrage vers le bas est prévu pour mardi.

  • MONSTERS HAVE A SOUL

Et ils nous le montrent ! Dorénavant tous les monstres pourront "s'exprimer" via des smileys, alors que ce n'était jusqu'à aujourd'hui réservé qu'à quelques privilégiés.

D'autres améliorations sont prévues pour cette mise à jour, leur annonce est attendue dans les jours qui arrivent. En attendant, vous pouvez consulter l'article du site officiel pour plus de détails.

Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/313901-maj-wakfu-vent-poup

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.