Avant-première : aperçu vidéo de l'île des Chuchoteurs

Dès demain, mardi 2 octobre, Wakfu ouvrira les portes de l'île des Chuchoteurs et son lot de contenu inédits pour aventuriers de haut niveau. D'ici là, Ankama nous livre en avant-première, un premier aperçu vidéo de ce lieu étrange.

Île des Chuchoteurs

Dès demain mardi 2 octobre, Wakfu ouvrira les portes de la nouvelle « Île Aventure du Royaume de Chuchoku ». Le lieu, réputé étrange, a longtemps abrité les Craqueleurs, gigantesques créatures minérales partageant aujourd'hui leur contrée, contraints et forcés, avec la nouvelle peuplade des Chuchoteurs... ayant élus domiciles « sur » les Craqueleurs.

Destinée aux joueurs de haut niveau (de niveau 95 et plus), cette nouvelle île apporte évidemment son lot de contenus inédits. En vrac, les joueurs qui oseront s'y aventurer pourront tenter d'explorer quatre nouveaux donjons (le Chuchantier, le Chuchamps de tir, la Chuchocage et la Chuchobase), se confronteront à des adversaires inédits (notamment les Chuchoteurs), suivront de nouvelles lignes de quêtes, pour par exemple accomplir de nouveaux exploits ou collectionner les nouveaux objets (dont, nous dit-on, une toute nouvelle panoplie du Rempart) ou des titres inédits...
Tout ceci sera disponible in-game dès demain (la note de patch détaillée est par ailleurs disponible à cette adresse, sur le blog officiel du MMORPG), mais d'ici là, le studio Ankama nous livre en avant-première, un premier aperçu vidéo de cette nouvelle île des Chuchoteurs. De quoi commencer à appréhender le lieu et définir quelques projets d'exploration.

Pour mémoire, le MMO est jouable sur PC. Les curieux pourront télécharger et découvrir les bases de Wakfu gratuitement sur le site officiel, avant éventuellement de souscrire à l'abonnement mensuel.

Source : http://www.jeuxonline.info/video/6026/apercu-ile-chuchoteurs

Réactions (71)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.