Wakfu en version 0.311, les Srams en bêta

En attendant sa sortie fin février prochain, Wakfu fait évoluer ses mécaniques de jeu en bêta-test. La dernière mouture du MMORPG d'Ankama est disponible sur les serveurs de tests et se détaille dans une longue note de patch.

Fin février prochain, Wakfu sera officiellement lancé en version commerciale en Europe. D'ici là, le MMORPG du studio Ankama est toujours en bêta-test et passe tout juste en version 0.331, fort d'une imposante mise à jour mêlant nouveaux contenus et fonctionnalités inédites.

Sram

On trouve le détail de cette mise à jour dans une note obèse publiée sur le site officiel du MMO, mais on en retient néanmoins que les personnages des précédentes phases de bêta sont supprimés alors que les testeurs sont invités à en créer de nouveaux, forts de mécanismes largement modifiés : en vrac, on constate une refonte du système de caractéristique des personnages ou un lissage de leur progression (les passages de niveau seront un peu plus lents, le jeu en groupe est encouragé tout comme l'affrontement face à des monstres plus puissants).
Dans la foulée, les classes d'Ecaflips et de Roublards sont supprimées (jugées trop peu satisfaisantes pour une version gold), alors que le Sram fait son entrée dans Wakfu (et détaille son gameplay). On (re)découvre dès lors une classe de personnage qui mise sur la ruse, la traitrise et l'invisibilité. Ils combattent exclusivement au corps à corps et s'attachent donc à s'approcher de leurs adversaires en toute discrétion pour infliger toutes sortes de sévices selon sa spécialisation (tantôt offensifs ou défensifs)...

En attendant la sortie de Wakfu dans les prochaines semaines (fin février, sans autre précision à cette heure), la dernière mouture du MMORPG se dévoile en bêta-test.

Merci à Sleg \o/ pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (62)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.