Mise à jour du 27 août : Le Twône du Wa

La dernière mise à jour, Le Twône du Wa, est disponible en jeu depuis le 27 août. Comme vous l'aurez compris  - son nom ne laissant aucun doute - elle signifie l'apparition de l'Île des Wabbits, mais aussi - moins évident à deviner - une rehausse du niveau maximum, une refonte des Eniripsa, des Havres-Mondes et du Dragon Cochon !

 

  • "lapin lapin entre et viens..."
Une nouvelle zone réservée aux très hauts niveaux (120 - 150) et peuplée de lapins Wabbits a fait son apparition : l'Île des Wabbits. Au programme de nouveaux monstres, donjons, quêtes, etc. À noter que les monstres ont un bonus en combat si vous n’avez pas au moins leur niveau (le plus bas).
 
 
  • +15
Fin juillet, le niveau maximum était passé à 125. Un mois plus tard il fait encore un bon de +15 et passe à 140 (pour les nuls en math) !
 
  • Eniripsa se fait refaire et tout le monde en profite
On n'en avait pas parlé sur JOL (c'était les vacances pour tout le monde) mais ça avait été annoncé, l'Eniripsa a refait peau neuve ! Toutes les infos de la refonte sur le site officiel : ici.
À noter que si tout le monde bénéficie d'un restat pour l'occasion, ce ne sera plus le cas à l'avenir puisque seule la classe modifiée (si modification majeure) y aura droit.

  • Havres-Mondes et cie
Quatre nouveau Havres-Mondes ont été rajoutés, vous avez 4 semaines (un peu moins maintenant !) pour vous les disputer. 
Quelques petites choses sont également dorénavant mises à disposition avec notamment l'affichage de votre étendard de guilde, un nouveau craft ébéniste, de la déco Wabbit, la possibilité de s'asseoire sur les tabourets et bancs (on n'arrête plus le progret !), etc.
 
  • Libre-échange
"Voilà une nouvelle qui va faire trembler les marchés, renverser la donne, vider les bourses, et secouer les plus spéculateurs d’entre vous [...]" disent-ils sur le site officiel. On ne dirait pas mieux ici, les Hôtels de Ventes sont devenus internationaux !
Nerf bonta.
 
  • Le retour du fils prodige
Il est moche, il est gros et a encore oublié de se laver... On l'attendait avec impatience, il est là : le Dragon Cochon est de retour ! Toutes les infos à son sujet ici.
 
 
  • En vrac
Comme d'habitude, plein de corrections et de petites améliorations pour bonifier votre quotidien !
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/patchs/404697-twone-wa

Réactions (221)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.