Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Devblog : le Dragon Cochon

Par Soulier Perdu, le 17 mai 2013 à 22:06

Après avoir partagé une vidéo teaser du Dragon Cochon, l'équipe WAKFU, et plus précisément Zeorus (Game Designer), nous présente plus en détail ce nouveau Boss Ultime. Découvrez ci-dessous le gameplay et les récompenses que l'on pourra obtenir dès le 21 mai, date à laquelle il apparaîtra en jeu :

Wakfu

Aujourd'hui Zeorus ne reviendra pas sur sa défaite cuisante contre le Dragon Cochon, il vous en tirera par contre le portrait ! Découvrez tout de suite dans cet article de Devblog de quel gras se chauffe ce Boss Ultime qui pointera le bout de son groin dès la mise à jour du 21 mai...
Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver pour vous parler en quelques mots de ce prochain Boss Ultime ! Comme vous le savez maintenant tous, ce n’est plus un secret, la prochaine bête à rejoindre les rangs des ultimes de WAKFU est le légendaire et « divin » Dragon Cochon, très ancienne créature adorée des Porcos déjà à l’époque de DOFUS.
 
Wakfu

Il se distingue par sa masse musculaire prodigieuse, son odeur pestilentielle et de ridicules petites ailes dans le dos. Mais il ne faut pas s’y fier, son apparente lourdeur corporelle ne l’empêche absolument pas d’être doté d’une rapidité hors du commun, lui permettant de mêler force, puissance et vélocité. Amateur de lard du combat à mains nues, aimant déguster et distribuer des mandales, le Dragon Cochon possède toutes les caractéristiques pour être un adversaire épique et extrêmement redoutable.

Et c’est contre lui que les plus braves aventuriers de l’Ere du Wakfu pourront se frotter lors de la prochaine mise à jour ! Aventuriers peureux et au barda de pacotille s’abstenir. Le Dragon Cochon sera un adversaire contre qui seuls les plus puissants, optimisés et organisés pourront espérer avoir une chance de survie assez longue pour admirer les capacités martiales de cette créature mythique.
 

Gameplay


C’est à coups de poings et de pieds que votre adversaire vous rentrera sans ménagement dans le lard. Laissez-lui ne seraient-ce que quelques passes pour s’échauffer et il vous montrera ses talents de boxeur invétéré.

Le Dragon-Cochon a fortement tendance à chercher l’adversaire le plus digne de lui attendrir la couenne à grand coup de lattes. Prenez donc bien garde à ne pas trop attirer son attention si vous n’êtes pas de taille à encaisser ses mandales prodigieuses. Sachez aussi que son instinct de cochon lui permet dedétecter chaque action que vous serez susceptible de faire durant votre affrontement contre lui, et s’il vous considère comme une cible prioritaire, rien ni personne ne pourra le retenir de venir vous maraver joyeusement.


A noter également que plus vous le provoquerez, plus il répondra à l’appel du combat et se donnera à fond pour vous rendre la monnaie de votre pièce en essayant de vous impressionner par des techniques de combat tout autant brutales que spectaculaires. Quel que soit son âge, vous vous rendrez bien vite compte par vous-même que ce vieux lard est loin d’être faisandé.

Plus solide qu’un roc et plus rapide qu’un félin, il vous faudra déployer maintes astuces pour réussir à lui faire baisser sa garde. Attendez-vous alors à une démonstration de puissance brute et une déferlante de mandales au point où vous allez vous demander s’il n’est pas mieux qu’il n’abaisse pas trop sa garde au lieu de vous rouer de coups.
 

Objets


Quant aux plus vaillants qui auront su parer ses attaques, outrepasser sa garde et résister héroïquement à ses violents enchaînements frénétiques, en plus de pouvoir porter avec classe le titre de « Charcuteur du Dragon Cochon », ils auront le privilège de pouvoir tailler dans sa couenne quelques équipements du plus bel effet. De quoi enrichir prestigieusement votre garde-robe, notamment avec ces magnifiques bottes de la panoplie Lardante :

Wakfu
+1 PM
+78 PdV
+10 Esquive
+2% CC
+21% aux dégâts Feu
+21% aux dégâts Eau
+5% aux Soins
+6% aux dégâts des CC
+5% aux dégâts des invocations
+10% à toutes les résistances
+1 niveau aux sorts Feu
+1 niveau aux sorts Eau​
 
Ou encore pour les plus chanceux, il se pourrait que vous réussissiez à arracher l’antique kimono du Dragon Cochon. De quoi parader avec style et classe au Faubourg Sainte-Eau Dorée :


Wakfu
+1 PA
+110 PdV
+4% CC
+20% à tous les dégâts
+10% aux dégâts des CC
+14% à toutes les résistances
 
 


En espérant que vous apprécierez la rencontre avec la bête…

 

| Pas de commentaires