Wakfu, la série : premier épisode de la saison 2 en ligne

Alors que le MMORPG Wakfu accueille de plus en plus de joueurs en bêta-test, la série d'animation Wakfu inaugurait ce matin sa saison 2 à la télévision française. Le premier épisode de la saison est aussi disponible en ligne.
Wakfu, la série d'animation

On le sait, Wakfu est un projet « cross-média » qui se décline autant en MMORPG qu'en série d'animation. En juin 2008, on découvrait le tout premier épisode du dessin animé et le MMO prenait un peu de retard.
Ce matin, alors que le MMORPG accueille de plus en plus de joueur en bêta-test, le premier épisode de la saison 2 de la série Wakfu était diffusé sur France 3 dans l'émission Ludo. Pour les retardataires ou les ressortissants non français, Monstres et chimères (c'est le titre de ce premier épisode) est disponible intégralement en ligne pendant une semaine sur le site Wakfu, directement à cette adresse.

Pour mémoire, la série d'animation entend aider les joueurs à mieux appréhender l'univers du MMORPG, voire à distiller ponctuellement des astuces utiles dans le jeu. Le prochain épisode sera diffusé samedi prochain sur France 3, vers 9h20. Avis aux fans d'animations !

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.