Les Zobals s'annoncent dans Wakfu

Annoncé récemment dans Dofus, les Zobals, cette nouvelle classe de personnages jouables, s'annoncent également dans Wakfu. Ils seront disponibles dès le lancement du MMO.

On le sait, Wakfu se veut une suite de DOFUS : le premier se déroule un millier d'années après le second et les deux MMORPG du studio Ankama partagent peu ou prou le même univers, les mêmes classes de personnages, ou encore un bestiaire similaire dans les grandes lignes.

Zobal

Or, récemment, on notait l'arrivée prochaine de deux nouvelles classes de personnages dans Dofus : les Roublards et les Zobals. On apprend aujourd'hui que les Zobals seront bien présents dans Wakfu. Ils seront jouables dès le lancement du MMORPG d'Ankama (d'ici avril ou mai prochain, donc) et d'ores et déjà, leurs principales originalités sont brièvement décrites dans l'encyclopédie du site officiel de Wakfu.

Pour mémoire, le gameplay des Zobals s'appuie sur l'utilisation de masques. Selon le masque porté, le personnage accède à différentes capacités et techniques de combat. On imagine donc déjà un archétype de personnage plutôt polyvalent. À découvrir dans quelques semaines dans Wakfu, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.