Avant-première : plein feu sur le Multiman Scoreur

Les Multiman débarqueront prochainement dans Wakfu et Dofus. D'ici là, Ankama nous dévoile Scoreur, l'explosif multiman de feu.

Pour pimenter le gameplay à la fois de Dofus et Wakfu, le studio Ankama Games imagine une nouvelle fonctionnalité pour ses deux MMO : le Multiman. En plus de contrôler son personnage principal, le joueur pourra aussi s'adjoindre les services d'un des six Multiman, des créatures hybrides nées d'un monstre du jeu et de la magie des Dofus et toutes dotées de capacités spécifiques. Et aujourd'hui, en avant-première, Ankama Games nous dévoile la sixième de ces créatures, Scoreur, « né des flammes qui unirent un Scarafeuille Rouge au Dofus Pourpre ».

Scoreur

Et manifestement, Scoreur fait des étincelles. Spécialisé dans le maniement du feu, Scoreur prend un malin plaisir à déchainer un déluge de flammes sur ses adversaires, infligeant des dommages directs à ses ennemis tout en les repoussant sur le champ de bataille - ses capacités se détaillent sur nos forums à cette adresse.
Pour mémoire, les différents Multiman pourront être obtenu de façons diverses : tous les Multiman pourront être testés gratuitement ponctuellement (à raison d'un chaque semaine) et pour les conserver un peu plus durablement, il faudra tantôt réussir des Succès dans le jeu, tantôt recourir à la boutique et les acheter contre des ogrimmes (c'est le cas de Scoreur).

Réactions (56)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.