Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Les Classes

Sommaire
  • 1. Les Classes

Le monde de Wakfu est aussi appelé le Monde des Douze, en raison des douze principaux dieux qui rythment la foi des aventuriers. Cet article vous présente les 14 classes actuellement disponible en jeu. N'hésitez pas à cliquer sur le lien menant au forum de discussion associé à la classe en question : ce lien est disponible au bas de chaque article de classe.



Icone Cra

L'étendue de Crâ : Les disciples de Crâ sont des archers confirmés, dont la précision et la puissance des traits sont amplifiées par la foi en leur déesse.

Icone Ecaflip

La pièce d'Ecaflip : Les disciples du dieu-chat Ecaflip sont des joueurs-nés, et ils n'hésiteront pas à risquer le tout pour le tout, au combat ou dans la vie de tous les jours.

Icone Eniripsa

Les mains d'Eniripsa : Les disciples d'Eniripsa sont des guérisseurs respectueux de la vie qui manient les mots pour leur confier des pouvoirs thérapeutiques, mais aussi meurtriers pour leurs ennemis.

Icone Enutrof

Les doigts d'Enutrof : Les disciples d'Enutrof sont les plus rusés des chasseurs de trésors du Monde des Douze et leur aptitude à gagner des kamas est très reconnue.

Icone Féca

Le bouclier de Féca : Les disciples de Féca ont fondé tous leurs atouts sur la protection de soi et des autres. Au combat, leurs armures magiques peuvent sauver la mise dans bien des situations délicates.

Icone Iop

Le coeur d'Iop : Les disciples de Iop sont des chevaliers sans peur (et sans cervelle diront les plus moqueurs). Force et courage sont les maîtres-mots pour ces maîtres d'armes.

Icone Osamodas

Le fouet d'Osamodas : Les disciples d'Osamodas sont de remarquables dresseurs et invocateurs.

Icone Pandawa

La chopine de Pandawa : Les disciples de Pandawa tirent leur force légendaire des boissons fermentées, grâce auxquelles ils peuvent soulever et lancer d'énormes charges.

Icone Roublard

La ruse de Roublard : Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans.

Icone Sacrieur

Le sang de Sacrieur : Les disciples de Sacrieur ont basé leurs techniques de combat sur la douleur et l'endurance. Leurs pouvoirs décupleront avec les coups reçus et ils n'hésitent pas à encaisser à la place de leurs alliés.

Icone Sadida

Le soulier de Sadida : Les disciples de Sadida sont en harmonie avec la nature. Ils connaissent les vertus des plantes et du sommeil, ainsi que l'art de la confection de poupées aux pouvoirs mystiques.

Icone Sram

L'ombre de Sram : Les disciples du dieu Sram sont des êtres fourbes et sournois, et leur existence est bercée au son des mensonges, des cliquetis des kamas dans une bourse et des pièges qui se déclenchent.

iconsteam 

La Vapeur du Steamer : Maîtres saboteurs, les Steamers sont les champions de la patience. Ils progressent lentement mais inexorablement vers leurs adversaires jusqu'à les dominer.

Icone Xélor

Le sablier de Xélor : Les disciples de Xélor sont des magiciens du temps.



Icone Zobal

Les Zobals, ces protecteurs masqués, ne sont pas encore disponibles en jeu.
Aucune date n'a encore été divulguée quant à leur implantation.

1|2