Ouverture du serveur test pour une semaine
Mercredi 30 octobre, le serveur test avait été ouvert la durée de quelques petites heures pour effectuer un "stress test" et accessoirement tester les nouveautés de la mise à jour du 12 novembre.
Dès ce vendredi 22 novembre, le serveur sera ouvert pour six jours. Ce sera l'occasion de tester les premières modifications de la nouvelle courbe d'expérience et de faire un maximum de retours concernant ce sujet (c.-à-d. que seuls ces retours - bugs exceptés - seront pris en compte).
Le serveur sera ouvert à tous les joueurs abonnés du vendredi 22 novembre (15h) au mercredi 27 novembre (23h). Contrairement à la dernière fois, toutes les communautés auront accès à une copie de leurs personnages. Pour accéder au serveur, installez ce fichier (ou sur l'article officiel).
Que pensez-vous de Wakfu ?
485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.
-
3 janvier 2021
-
26 novembre 2020
-
DOFUS Unity, Touch, PC, Waven et Wakfu : informations sur les projets en cours et à venir chez Ankama 4517 septembre 2020
-
25 juin 2020
-
8 juin 2020
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte