Depuis hier en bêta-test ouvert

Après plusieurs refontes, Wakfu apparaît finalement en version (presque) définitive et accueille l'ensemble des joueurs depuis hier, en bêta-test ouvert. L'occasion de (re)découvrir l'ambitieux MMO d'Ankama.
official_visual_wakfu_mmo.jpg

Après avoir connu plusieurs refontes, modifications et revirements, Wakfu s'annonce finalement depuis hier en bêta-test ouvert. L'ensemble des joueurs inscrits disposant d'un compte sur le site officiel peut donc maintenant partir à l'assaut du Monde des Douze et découvrir le gameplay - plutôt innovant - du MMORPG d'Ankama.

Fort de cette évolution, les six premières classes jouables du MMO (Iop, Eniripsa, Sadida, Crâ, Enutrof et Ecaflip) sont maintenant disponibles et pourront découvrir l'univers de jeu en explorant la région d'Incarnam (la première région du jeu permettant de mieux appréhender l'impact de chacune de ses actions sur l'écosystème du jeu), puis le continent d'Astrub.
Les bêta-testeurs devront ensuite choisir leur Nation - posant les bases de leur engagement citoyen et politique. L'une des originalités de Wakfu repose en effet sur cette possibilité de s'investir en politique, pour peut-être devenir un joueur le Gouverneur de sa Nation et fixer les grands principes régissant une vie en collectivité harmonieuse... ou les déclarations de guerre aux autres nations. Peut-être moins ambitieux mais pas moins utiles, on pourra tout autant s'orienter vers l'un des 16 métiers disponibles (du boulanger au bijoutier en passant par le pêcheur ou le maître d'arme) ou tout simplement contribuer à la bonne marche de l'univers.

À tester dès maintenant en bêta-test ouvert, donc, en créant un compte sur le site officiel.

Réactions (182)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.