Un test de charge le 1er février prochain
En attendant le lancement de Wakfu dans les semaines à venir, le prochain MMORPG d'Ankama va faire l'objet d'un test de charge le 1er février prochain. Objectif de l'opération : réunir les joueurs et martyriser les serveurs en vue d'évaluer leur capacité.
En bref. Le MMORPG Wakfu est officiellement attendu en version commerciale en « février prochain ». Le jeu a accueilli une imposante mise à jour au début du mois, posant déjà les bases de son contenu pour la sortie, et pour achever les préparatifs de lancement, le studio Ankama annonce aujourd'hui l'organisation d'un « test de charge » le 1er février prochain.
Objectif de l'opération : martyriser les serveurs en réunissant un maximum de testeurs simultanément dans le jeu afin d'évaluer leur capacité d'accueil. Et pour encourager les réticents, le développeur promet quelques bonus (un Pack Bonbon) aux participants. Rendez-vous est pris, en attendant la sortie.
487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.
-
23 septembre 2022
-
26 juin 2021
-
3 janvier 2021
-
26 novembre 2020
-
DOFUS Unity, Touch, PC, Waven et Wakfu : informations sur les projets en cours et à venir chez Ankama 4517 septembre 2020
Réactions (55)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte