1000 invitations au bêta-test privé de Wakfu

À nouveau en bêta-test, Wakfu accueille une nouvelle vague de testeurs. Nous nous associons à Ankama pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les tests. Une bonne occasion de (re)découvrir ce MMO atypique ?

À nouveau en bêta-test depuis janvier dernier et alors que les échos des testeurs semblent maintenant plutôt bons, Wakfu ouvre ses serveurs à de plus en plus de joueurs. Et ils seront encore un peu plus nombreux prochainement puisque nous nous associons au studio Ankama pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les tests actuels du MMORPG.

Jeux-Concours : 1000 invitations au bêta-test de Wakfu

Pour obtenir dès maintenant une « clef bêta », rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse : 1000 invitations pour le bêta-test privé de Wakfu.
Il suffit ensuite de créer un compte Ankama, puis d'y associer sa clef pour télécharger le jeu et rejoindre les tests. Une bonne occasion, sans doute, de (re)découvrir Wakfu dans sa dernière mouture et de contribuer à faire vivre l'écosystème dynamique de ce MMO atypique.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/174

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.