Le site officiel fait peau neuve

Wakfu est attendu dans les bacs au cours du premier trimestre 2011. D'ici là, le site officiel du prochain MMO d'Ankama s'offre un nouveau site officiel.
Sacrieur

On le sait, Wakfu est officiellement attendu prochainement (le jeu devrait être disponible au cours du premier trimestre 2011). En prévision de ce lancement, le site officiel du nouveau MMORPG du studio Ankama fait peau neuve.
Outre l'actualité du jeu, on y trouve déjà diverses informations sur le contenu du jeu et son gameplay dans une encyclopédie, moult images et vidéos dans une rubrique médias... ou encore la possibilité, prochainement, de s'inscrire au bêta-test.

Pour mémoire, Wakfu plonge le joueur dans l'univers de DOFUS (le premier MMORPG d'Ankama), plusieurs centaines d'années après le premier opus dans un univers évolutif et dont la pérennité de l'écosystème dépend de l'action des joueurs (ils devront y concilier création et destruction, sans se limiter à une éradication irréfléchie de toute créature à portée).
Au-delà du jeu lui-même, Wakfu s'inscrit par ailleurs dans une stratégie « cross média » d'Ankama puisque le MMO cohabite avec une série d'animation (régulièrement diffusée sur France 3) partageant l'univers du jeu. À découvrir plus en détail sur le nouveau site officiel, donc, en attendant le lancement du jeu.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.