Lancement du bêta-test Wakfu - les gardiens : gagnez votre pass

Ankama profite de la GamesCom de Cologne pour dévoiler son dernier projet cross-média : Wakfu - les Gardiens. À cette occasion, JeuxOnLine vous propose de gagner une entrée pour le bêta-test de ce nouveau jeu.

On le murmurait depuis quelques jours, mais l'information est restée sous embargo jusqu'à aujourd'hui : Ankama profite de la GamesCom pour dévoiler « Wakfu : Les Gardiens », un concept cross-média faisant évoluer simultanément jeu en ligne et série animée. Chaque épisode du dessin animé Wakfu, dont la diffusion a d'ores et déjà commencé sur la chaîne France 3, enrichira cette nouvelle création Ankama d'un niveau supplémentaire. Chaque niveau devrait être réalisable en une trentaine de minutes.
En outre, la chaîne de télévision française diffusera désormais après chaque épisode un court bonus d'une minute trente, qui devrait distiller de précieux indices aux joueurs de Dofus et Wakfu.

Dans le but de vous permettre de découvrir ce nouveau projet atypique, JeuxOnLine s'associe à Ankama pour distribuer quelque 3000 invitations aux premières phases de bêta-test de Wakfu : Les Gardiens, qui se dérouleront les 25 et 26 août prochain. Pour obtenir une clef, rendez-vous dans JOL-Concours. Les clefs sont distribuées aux 3000 premiers participants à répondre correctement à quelques questions simples sur Ankama, Wakfu, et le dessin animé dérivé. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/94

Réactions (96)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.