Ankama répond aux questions des Wakfusiens

Plusieurs membres de l'équipe de développement de Wakfu ont répondu lors d'une rencontre IRC aux questions de fans assoiffés d'informations. Le blog officiel vous propose un compte-rendu des discussions.

Tanuki, game designer, Fullcanelli, scénariste, Daryl, scénariste et game designer, et Aduline, game designer, ont pris part mardi 4 septembre à une rencontre IRC avec les futurs joueurs de Wakfu. Un compte-rendu des discussions est disponible sur le blog officiel du jeu.

L'environnement sera-t-il destructible lors des combats meme partiellement ?

Alors pour les environnements lors des combats, on a prévu un truc qui va faire en sorte que lors de la création d'un fight, il y ait la création d'éléments de décors interactifs : caisses, coffres etc... Ces éléments pourront être utiles de multiples façons : poussés pour bloquer une ligne de vue, bloquer un passage, tout ça. Ils auront également des points de vie et pourront être détruits.

Au sujet des combats, le temps sera-t-il limité et comment sera géré la timeline et les tours ?

Le temps sera limité, comme dans DOFUS, à quelques secondes par « activation ». Par ailleurs, il sera possible de modifier l'initiative en cours de combat. Vous pourrez donc voir la timeline du tour suivant, et les modifications de tour de jeu en temps réel. Concrètement, ça ajoutera de l'intérêt tactique au fait de jouer avant ou après car la timeline ne sera pas figée et pourra évoluer en fonction des sorts lancés sur le terrain. (...)

La suite de cette interview est disponible sur le blog officiel de développement de Wakfu.

Vous pouvez également retrouvé le log nettoyé du chat IRC sur nos forums.

Source : http://devblog.wakfu.fr/billets/18-compte-rendu-de-la-web-interview-du-4-septembre.html

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