Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Mise à jour du 09 décembre : Les Enfants du Roi-Dieu

Par Soulier Perdu, le 11 décembre 2014 à 16:32

Ce mardi 09 décembre est sortie la nouvelle mise à jour de WAKFU : Les Enfants de Roi-Dieu.

 

Cette mise à jour accueille notamment les Eliotropes, la nouvelle classe "made in Ankama", mais aussi la refonte de la classe Pandawa et - un peu plus tardivement dans le mois - l'ouverture du désormais traditionnel Monde de Nowel !

 

Découvrez ci-dessous l'entièreté des contenus apportés en jeu lors de cette mise à jour :


Général

 

Restat pour la classe Pandawa : étant donné les modifications apportées à cette classe avec la mise à jour, un restat des sorts et aptitudes sera proposé à la classe Pandawa grâce au système de quête « Restat qui a la Classe ! » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici). Attention : pour toutes les personnes qui ont déjà une quête de restat en cours (celle du niveau 30, ou celle de collecte de ressources), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! »), valider cette quête de restat offerte pour l’occasion écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant la mise à jour. Ainsi, le jour J, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48 heures du restat supplémentaire que nous vous offrons. 

 

Nouvelle classe


Eliotrope : Une nouvelle classe se téléporte dans Wakfu ! Dès le 9 décembre, vous pourrez incarner la seizième classe du Monde des Douze !

 

Classe


Pandawa : vous avez pu nous faire de nombreux retours suite à son passage en Bêta. La nouvelle mouture du Pandawa arrive cette fois sur les serveurs officiels !

Les objectifs de cette refonte étaient les suivants :

  • Les sorts terre peuvent être lancés sans devoir obligatoirement porter le Tonneau, cela permet de rendre le jeu plus fluide, et de faciliter le bi-élément feu/terre, eau/terre ou le tri-élément.
  • Une mécanique Ivre et Gueule de Bois plus dynamique, avec des malus moins forts pour Gueule de Bois, et une autre spécialité pour celui-ci (malus dégâts, bonus tank).
  • Une possibilité de contre au « Porter » du Pandawa, en créant une mécanique pour faire descendre le joueur/monstre porté.
  • Une mécanique de retrait de résistance plus rapide et plus équilibrée. Stacker du malus de résistance pendant X tours est trop lourd, et ne possède pas de tour à vide une fois à son maximum.
  • Quelques sorts plus faciles d’utilisation et ayant une utilité plus forte, en effet certains sorts avaient des contraintes fortes non compensées par leurs effets.
  • Retrait de l’aléatoire, notamment pour la redirection à 20% de chance des dégâts sur le Tonneau.
  • Équilibrage de son rôle de placeur, via les limitations liées au Téléportono et au Porter/Lancer.
  • Meilleure intégration de son rôle de tank secondaire.

Vous pourrez retrouver tous les détails de cette refonte sur ce Devblog et sur la page de classe.

 

  • Tonneau : Un tonneau poussé n'apparaîtra plus dans le combat des autres joueurs se trouvant à proximité.

 

Steamer : 

  • Pilonnage : Lorsqu'un Steamer lancera ce sort sur une cible se trouvant sur un rail Steamer, les dégâts ne s'appliqueront plus à plusieurs reprises.

 

Toutes classes :

  • Sorts en diagonale : Les sorts se lançant en diagonale fonctionneront à nouveau correctement.

 

Monde


Dimension Divine:

  • Xelorium : La première zone de cette nouvelle Dimension Divine sera débloquée durant le mois de décembre. Nous vous fournirons plus d'informations prochainement.
  • Enutrosor : La Dimension Divine sera désormais accessible à tous sur les serveurs disposant du nouveau modèle économique. Xelorium deviendra donc la nouvelle zone en accès anticipé.


Monde de Nowel : Nowel approche, surveillez notre site Internet, vous saurez tout dans les jours qui viennent !

Comptoir de mercenaires : 

  • Bonta - Mercenaire de Kara : Ajout d'un pion de quête pour le contrat de Rang 1 - Collecteur de Fonds.

 

Havre-Monde


Dathura : Remise en vente de 6 Havres-Mondes le lundi 15/12 à partir de 19h00. Nous vous communiquerons la liste complète des Havres-Mondes prochainement.

 

Compagnon / Familier / Montilier


Disparition d'un de ces objets : les différents problèmes pouvant cause une disparition ou une perte d'un compagnon, familier ou montilier sont désormais corrigés.

Délier un compagnon : Un compagnon ne disparaîtra plus temporairement lorsqu'un autre est délié.
 

Monstres


I.A. : Certains monstres ne jouaient pas correctement lors d'un combat en mode "Hardcore" par manque de temps de réflexion au niveau du serveur d'I.A. Ce temps a été augmenté pour les monstres concernés, ce qui permettra au combat de se dérouler correctement.

 

Objets


Seau d'eau : La récupération de seau d'eau passera de 10 à 100 sur les puits classique et de 1 à 10 sur les puits d'Incarnam afin de faciliter la création de pains.

 

Interface


Recycleuse runique : L'interface se fermera correctement en acceptant une demande d'échange.

 

| 1 commentaire