Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Mise à jour de l'Updater

Par Soulier Perdu, le 03 février 2014 à 11:14

Ce lundi 03 février après-midi sera déployée la mise à jour de l'Updater. Diverses améliorations au programme, notamment la possibilité de d'accéder au tutoriel avant même la fin du téléchargement, ainsi que des améliorations et corrections.


À la fin du téléchargement de cette mise à jour, vous pourrez constater les évolutions suivantes :
 
  • La barre de progression affichera désormais trois étapes de téléchargement du jeu : « base », « tutoriel » et « jeu complet », et téléchargera les fichiers nécessaires dans cet ordre.
Wakfu
  • Une fois l’étape « tutoriel » terminée, il vous sera possible de lancer le jeu et d’accéder au tutoriel de WAKFU avant même la fin du téléchargement complet. Cela vous donnera la possibilité de créer un Désincarné (ou de reprendre un Désincarné existant) pour profiter d’Incarnam. Notez toutefois qu’il sera impossible de sortir d’Incarnam tant que le téléchargement ne sera pas terminé.
Wakfu
  • Sur l’écran de sélection des personnages, vous pourrez également retrouver vos personnages non jouables. Ils seront remplacés par une jauge de progression du téléchargement en cours. Cette jauge sera par ailleurs reprise dans le coin supérieur gauche de vos interfaces de jeu afin de vous permettre, à tout moment, d’être au courant de l’évolution du téléchargement. Cette jauge disparaîtra lorsque le téléchargement arrivera à 100%, ce qui rendra immédiatement disponibles tous les personnages de votre compte ainsi que l’accès au reste du Monde des Douze, sans même avoir à relancer votre client.
Wakfu
Wakfu

Attention toutefois : c’est l’Updater qui gère le téléchargement. Si vous le coupez pendant que vous jouez alors qu’un téléchargement est en cours, celui-ci s’arrêtera et il faudra relancer l’Updater pour qu’il puisse se terminer.
 
Notez également que cette nouvelle fonctionnalité  sera surtout visible et utile pour une première installation du jeu puisqu’elle permettra aux nouveaux joueurs de se lancer dans l’aventure plus tôt durant le processus de téléchargement du jeu.
 
En outre, pour accompagner ces évolutions, nous apporterons des correctifs supplémentaires, notamment concernant les problèmes de lancement du jeu (entre autres avec certaines versions de Java 6 sous Mac OSX) ou encore de meilleures performances lors du téléchargement des mises à jour.
 
Enfin, cette mise à jour de l’Updater nous permettra d’apporter les quelques correctifs de "confort" en ligne suivants.

Quêtes
  • Pour "Première mission", il sera possible de récolter en une seule fois les 5 rondins de bois demandés par Pépé Pâle.
  • Pour la quête des œufs de larves, là aussi, il sera possible de récolter en une seule fois le lot d'œufs de larves.
  • L'interface de suivi de quêtes sauvegardera bien sa position sur votre écran de jeu après votre déconnexion.
  • Dans le livre de quêtes, il sera désormais possible de cliquer sur un bouton "boussole" pour faire activer ou désactiver les indicateurs de quête de types flèches et boussoles.
Wakfu

Environnement : le message d'erreur que vous recevez quand vous ne pouvez plus planter dans une zone sera légèrement amélioré pour préciser qu'afin de réaliser cette action, il vous faut tuer quelques monstres supplémentaires, ou aller planter plus loin.
Livres de métiers : ils apparaîtront désormais automatiquement à l'écran au moment de l'apprentissage d'un métier.
Mappemonde 
  • Les marqueurs ne disparaîtront plus après une action de dézoom / zoom.
  • Il n'y aura bien qu'un seul marqueur pour le bateau à destination du Mont Zinit.
Activer le post-process: le rendu visuel de cette option (lorsqu'il est activé) sera amélioré.
Raccourcis 
  • Les textes sur la barre de raccourcis s'actualiseront bien après un changement des raccourcis.
  • Il sera bien possible d'utiliser en combat la touche "Flèche Haut" de votre clavier.

 

| Pas de commentaires