Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Coup d’envoi de la bêta 3

Par Uther, le 11 janvier 2011 à 16:45
La troisième mouture de Wakfu se dévoile en bêta-test privé. Les serveurs ouvrent aujourd'hui pour quatre jours de tests. Le client du MMORPG est disponible en téléchargement.

On le notait récemment, la troisième version de Wakfu fait l'objet d'une nouvelle phase de bêta-test : les serveurs ouvrent leurs portes aujourd'hui, mardi 11 janvier, pour se refermer le 14 janvier prochain. On voit sans doute là une bonne occasion de redécouvrir le prochain MMORPG du studio Ankama aux concepts ambitieux (visant notamment à confier la gestion et l'écosystème de l'univers aux joueurs eux-mêmes). Le studio détaille le programme de cette courte session de test.

Pour les testeurs, c'est l'occasion tant attendue de découvrir la refonte graphique de Wakfu : modification des sprites, changement des pictos, refonte complète du style des maps (cases apparentes même hors combat), mais aussi :
- les deux premières classes de personnages entièrement revues, Iop et Crâ !
- la réorganisation des nations (nouvelle nation d'Amakna disponible)
- l'ajout de plusieurs aspects du système politique (gestion du territoire, taxes, changements de climat, challenges)
- le retour du son et des musiques
- l'ajout d'autres animations pour l'écosystème (ressources et monstres).

L'équipe de développement en profite pour rappeler aux testeurs (uniquement les joueurs des premières versions bêta du MMO) qu'ils devront à nouveau télécharger le client du jeu pour se connecter (que l'on trouve en version Windows, Mac ou Linux). Ces tests ayant pour principal objet de collecter des bugs, l'équipe communautaire rappelle sur le forum officiel, les procédures permettant de les signaler efficacement. Avis aux curieux !

| 17 commentaires