Un nouvel écosystème pour Wakfu

Hier, on apprend de Zeorus via le devblog de Wakfu que l'écosystème allait être modifié. La principale chose que l'on retiendra est cette volonté d'inclure le métier de "trappeur" (qui remplacera celui de chasseur), qui offrira la possibilité aux joueurs de cette profession de "faire pousser" des monstres.


Zeorus nous apprend aussi que l'on pourra se retrouver avec des espèces décimées, et d'autres non, selon les choix qu'auront fait les joueurs.

La balance entre Wakfu et Stasis aura enfin des répercussions en jeu, et selon son équilibre synonyme de pop de certains monstres ( " l'arrivée d’un Tofu Royal dans les champs si l’équilibre Wakfu des Tofus est respecté. Ou encore l’apparition d’un Bouftou Putride si les bouftous des prairies sont exterminés." nous dit Zeorus)

Pour bien inclure ces nouvelles fonctionnalités en jeu, Zeorus nous révèle que l'interface de l'écosystème et des Maitres de Clan sera améliorée. 

Source : http://devblog.wakfu.com/fr/billets/127-nouvelles-regles-ecosysteme.html

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