Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Nouvelle Closed-Beta pour Wakfu

Par Sarys, le 01 juin 2009 à 21:49

Sur le devblog Wakfu, Zidrune, qui est apparemment la remplaçante de Glacialena dans le rôle de Community Manager, a récemment annoncé que 10.000 accès à la Closed Beta de Wakfu seraient offerts. Closed Beta ?! Petit rappel des faits...


Rappelez-vous ! Le 30 octobre 2008, la bêta de Wakfu était ouverte (on y pouvait donc s'inscrire et y participer librement). Quelques mise-à-jour, puis pof ! Plus rien ! La disparition de la belle Glacialena, puis la ré-apparition de Kam, retour en fanfare, pour nous proposer, à nous, joueurs en attente de news sur Wakfu, l'état de son développement (commencé il y a plus de 3 ans maintenant), de l'avancement de la bêta, etc.

Répondant quasiment à l'appel chaque semaine, Kam nous avait annoncé une mise à jour de la bêta vers mi-février/début mars, nous donnant des aperçus de ce que promettraient les modifications apportées aux différents pôles du jeu, par exemple l'écosystème ou le pvp.

Et puis, sur le forum officiel, naquit une étrange rumeur. La rumeur s'était étendue dans le jeu, et aussi sur irc.
La prochaine mise-à-jour serait synonyme de retour à une Closed-Beta. Et uniquement pour 100 joueurs !

Tous les joueurs parcourant Amakna, enragés par cette effrayante nouvelle, hurlèrent à l'unisson un cri terrifiant que le monde entier entendit, jusqu'à Ogrest, qui, pour la première fois depuis longtemps, sursauta. Rassurez-vous, donc, Zidrune nous annonce que ce n'est pas 100 joueurs mais bien 10.000 joueurs qui vont pouvoir bêta-tester la mise à jour tant attendue de Wakfu, et son passage d'Open-Bêta en Closed-Bêta. Les joueurs maintenant rassurés, il nous faut attendre le 11 Juin pour pouvoir constater les évolutions apportées à la bêta de Wakfu.

Les 5 mois d'attentes de mise-à-jour de la bêta seront donc remerciés par le retour d'un NDA et du beta-testing en petit comité.

 

 

| 16 commentaires