Bain de chlorophylle pour le Royaume Sadida de Wakfu
Avoir la main verte...
Les fans de la série animée peuvent se ravir, car le Royaume Sadida du MMORPG Wakfu reprend des couleurs à l'occasion d'une grande refonte de cette zone de jeu. Ce lieu emblématique de la série est pleinement réadapté en jeu à l'occasion de la mise à jour de fin d'année de Wakfu.
Cette zone de jeu existait déjà au sein du titre d'Ankama et bénéficie de nets changements permettant de la rendre plus intéressante et luxuriante. Parmi les changements, le Village Sadida, dont voici divers visuels qui vous permettront de comparer la série animée au jeu.
...mais l'épée affûtée
Mais de nouvelles zones de jeu arrivent également et permettent aux joueurs de retrouver de nouvelles créatures, nouvelles ressources et, évidemment, de nouveaux donjons ! Une fois de plus, ces zones retranscrivent ce qui peut être aperçu dans la série animée. Faites place aux :
Les Araknes
Les Araknes prennent place dans la Colline Entoilée et ont été modifiées pour l'occasion : nouvelles mécaniques, caractéristiques, et design.
Les Mulous
Tout comme les Araknes, les Mulous étaient déjà présents par le passé mais sont également modifiés pour mieux correspondre aux standards actuels et mieux s'intégrer aux nouveaux environnements réalisés. Ils prennent place dans la Clairière des Mulous.
Les Hibourgs
Une nouvelle famille de monstres, les Hibourgs, attendent les joueurs dans la Forêt Déforestée.
Les Gerbouilles
Pour finir, les Gerbouilles se trouvent dans la zone des Galeries des Gerbouilles.
Les différents PNJs du Royaume Sadida n'attendent plus que vous pour vous proposer moultes quêtes. Voyagez à travers des décors connus et rejouez vos scènes préférées avec vos amis !
Cette mise à jour est aussi la dernière de l’année, le climax et la conclusion de l’histoire racontée aux joueurs en 2019. À cette occasion, un vilain charismatique viendra jeter un froid dans ce décor idyllique : le Comte Harebourg, personnage issu du jeu Dofus et déjà antagoniste de la Confrérie du Tofu dans les épisodes spéciaux de la série WAKFU.
Difficile de dire quelle idée folle a bien pu germer dans son esprit givré, ce sera aux joueurs de résoudre cette énigme. Cependant, il y a des chances pour que cela soit en lien direct avec l’Eliocalypse : l’arc narratif commencé en début d’année…
487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.
-
23 septembre 2022
-
26 juin 2021
-
3 janvier 2021
-
26 novembre 2020
-
DOFUS Unity, Touch, PC, Waven et Wakfu : informations sur les projets en cours et à venir chez Ankama 4517 septembre 2020
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte