Mise à jour corrective du 28 Août

maj wakfu

Quelques semaines après le patch En quête de Boss, une mise à jour va être appliquée afin de corriger plusieurs bugs.

La maintenance aura lieu demain, mardi 28 Août, entre 8H et 11H.

Voici les modifications apportées :

Classes

Général
  • Tous les sorts ne pouvant pas être lancés dans le vide seront correctement utilisables sur le Totem Sadida.

Ecaflip
  • Chamikaze : La description des effets du sort sera désormais correcte.
  • Pupuce : Il ne sera plus possible de se l’appliquer à soi-même.

Eniripsa
  • Fiole de Psykoz & Fiole Infectée : Elles infligeront les dégâts attendus lorsqu’elles seront lancées dans le dos ou sur le côté des cibles.

Eniripsa & Pandawa
  • Absorption & Karchamrak : Il ne sera plus possible de cumuler des niveaux d'Absorption en portant un Eniripsa avec un Pandawa.

Enutrof
  • Roulage de Pelle & Force de l’Âge : Les déplacements en combat sous Roulage de Pelle et Force de l’Âge pourront s’effectuer correctement.
 
Féca
  • Glyphes : Il sera à nouveau possible de transformer un Glyphe neutre avec Bulle, Volcan ou Fécarteau.
  • Armure de la Paix : Le visuel de l'Armure de la Paix sera correctement retiré quand le Féca terminera le combat sous cette apparence.
 
Osamodas
  • Général : Les Osamodas femelle auront à nouveau des cornes.
  • Frappe du Craqueleur : Les créatures sous l'effet de Frappe du Craqueleur courront au lieu de marcher.
 
Pandawa
  • Coup Laiteux & Fontaine de Laiqueur : Ils infligeront les dégâts attendus lorsqu’ils seront lancés dans le dos ou sur le côté des cibles.
  • Karchamrak : Les problèmes d'animations en vue spectateur liés au Karchamrak du Pandawa en fin de combat seront corrigés.
 
Roublard
  • Pulsar : Un personnage vaincu par Pulsar jouera son animation de mort correctement. .
  • Mur de Bombes : Faire exploser une des bombes centrale formant un mur de flamme ne scindera plus le mur en 2 parties.

Sacrieur
  • Tattoo Repoussant, Poing Tatoué Agrippant & Assaut : Ces sorts disposeront à présent d’un effet qui infligera à la cible 1 à 10 points de dégâts supplémentaires si elle est stabilisée.
  • Poing Tatoué Agrippant : Il attirera désormais sa cible au lieu de déplacer le Sacrieur. La description du sort sera modifiée en conséquence.
  • Pacte de Sang : Le sort sera rééquilibré et offrira au niveau 20 +20% de PdV au Sacrieur et + 8% à ses alliés (au lieu de +30 %  et + 6% auparavant).
  • Fracasse : L’évolution d’Incurable en CC sera modifiée.

Sadida
  • Arbre : Désormais ce sort tiendra compte du bonus de Points de VIE octroyé en combat JcJ
  • Poupées : En mourant, les Poupées disparaîtront bien du combat.
  • Voodool : Le Totem d’un Sadida qui meurt disparaîtra bien du combat.

Sram
  • Double : Il disparaîtra bien au premier impact.
  • Premier Sang : Il fonctionnera correctement en JcJ.

Xélor
  • Châtiment du Xélor : Il sera désormais possible de cibler la case de l'heure courante du Cadran du Xélor avec ce sort.
  • Rollback & Brûlure Temporelle : Rollback fonctionnera correctement avec Brûlure Temporelle.

Combat

Général 
  • Si un joueur gagne un niveau en plein combat (grâce à l’accomplissement d’une quête par exemple), cela ne lui permettra plus de regagner tous ses PdV.

Renvoi de Dégâts & Contre 
  • Modification de la mécanique. "Renvoi de Dégâts" ne réduira plus les dégâts renvoyés : la cible subira l'intégralité des dégâts et en renverra x%. L'effet "Contre" quant à lui réduira les dégâts renvoyés. Ces mécaniques étaient la source de déséquilibres, en JcM comme en JcJ, nous avons dû les revoir pour assainir l'équilibrage du jeu.

Joueur contre Joueur 
  • Un feedback chat sera ajouté en cas d’agression par un autre joueur.
  • L'affichage du bonus de PdV en JcJ sera plus lisible.

Animations de sorts
  • L’animation d’un sort lancé  2 fois de suite s’effectuera correctement.

État Échaudé 
  • Il fonctionnera correctement sur les monstres à 9 cases.

Boss Ultimes

Croupiers
  • Ils seront déplacés devant l'entrée des antichambres.

Excarnus & Magmog 
  • Les zones d'effets (balises, tonneaux, etc.) seront à présent automatiquement détruites au début de leur tour dans un cercle de 3 cellules autour de ces Boss.

Excarnus 
  • Il prendra bien en compte le cooldown de ses sorts de Totem.

Milkar 
  • Il disposera désormais d’un état "Instinct du Chasseur" qui aura pour effet de lui ajouter 3 PM au début de son tour s'il est en Garou et qu'il n'y a aucun joueur dans un rayon de 8 cases autour de lui.

Donjons

Château de Wagnar
  • Vampyro ne passera plus son tour sans rien faire après avoir subi les effets de Kohmir ou de Frappe du Craqueleur.

Monstres

World Boss 
  • Ils disparaîtront définitivement du Monde des Douze. Il ne vous sera donc plus possible de les combattre mais leurs panoplies peuvent déjà être obtenues grâce à vos métiers. Notez également que les antres des Boss Ultimes, eux, sont toujours prêts à vous accueillir.

Quêtes

Tout est bon dans la Glaie
  • Elle se déclenchera correctement. De plus, pour gagner en cohérence, la quête s’appellera désormais « Tout est bon dans le Gligli » et la description de son objectif sera modifiée en conséquence.

Challenges

La Moogrr et le Prisonnier 
  • Il pourra être terminé correctement.

Abra Asile
  • Il fonctionnera à nouveau correctement.

Pti Riktus & La Souricière 
  • Ils pourront bien être validés par un Sadida utilisant son Totem.

Pile ou Face 
  • Ce challenge de Kelba possédera des feedbacks plus adaptés.

Guildes

Coffre 
  • Il sera possible de stocker ses Havre-Gemmes Artisanat dans le coffre de guilde.

Métiers

Amanite 
  • Elle apparaîtra correctement dans l'interface de météo du Membre de Clan.

Améthyste Sanguine 
  • Le niveau 85 nécessaire pour récolter l'Améthyste Sanguine sera affiché correctement dans le Livre des Métiers.

Bavette 
  • Elle sera bien récoltable sur les Bouftous Sauvages.

Bâtonnet de Crabe 
  • Il sera bien récoltable sur les Crabes de Sufokia.

Plumes de Corbac 
  • Elles seront bien récoltables pour les Trappeurs de Niveau 50.

Atelier de Maroquinier 
  • L’Atelier de Couture, recette de niveau 95 en Ébénisterie, s'appellera dorénavant Atelier de Maroquinier.

Frappeuses de Kamas de la Voie Martiale de Brâkmar 
  • Elle sera correctement replacée à l’intérieur de son bâtiment pour vous être à nouveau disponible.

Objets

Général
  • Les objets conférant un bonus de niveau aux sorts élémentaires influeront la maîtrise de cet élément correctement.

Inventaire
  • Les emplacements d'équipement ne resteront plus grisés après qu’un objet ait été jeté au sol.

Panoplies 
  • Le niveau des panoplies fusionnées sera désormais affiché et correspondra au niveau de l’objet le plus élevé dans la panoplie.

Panoplies Milkar, Excarnus, Corbeau Blanc et Magmog 
  • Elles seront bien fusionnables.

Panoplie Pionnier
  • Il sera possible de l’entreposer dans un coffre.

Panoplie du Piou Bleu 
  • Elle donnera à nouveau son bonus.

Compote 
  • Elle aura désormais une condition d’utilisation l’empêchant d’être consommée si vos PdV ne sont pas inférieurs à vos PdV maximum. Cela vous évitera notamment d’utiliser des Compotes inutilement.

Feu de l’Amour 
  • Le feedback pour allumer une torche sera correct si vous avez le Feu de l'Amour équipé.

Familiers

Milimeulou 
  • Son icône dans l'inventaire aura la même couleur que celle en jeu.

Havre-Sac

Permissions 
  • Les permissions individuelles accordées par la gestion du Havre-Sac seront à présent limitées à 25 personnages.
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/311654-maj-corrective-mardi-28-08-8h

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