Wakfu est officiellement disponible : Votre avis ?

Après quelques années de développement, de longs mois de bêta-test (et quelques faux départs), Wakfu est officiellement disponible en version commerciale à partir d’aujourd’hui, sur les serveurs du studio Ankama (ouverts depuis 11h ce matin).

Et force est de constater que Wakfu fait figure de titre atypique sur le marché actuel des MMO : digne successeur de Dofus (partageant le même univers, 1000 ans plus tard), Wakfu revendique un gameplay s’appuyant largement sur les interactions des joueurs et dans un univers évoluant au gré de leurs actions.
Les joueurs choisiront leur Nation (dont le gouverneur présidera aux destinées au travers de ses choix politiques), opteront pour un métier, combattront ou feront évoluer l’écosystème de l’univers en ayant soin de le préserver... ou pas.


Pour appréhender plus concrètement ces choix de gameplay, le client de Wakfu est d’ores et déjà disponible en téléchargement à cette adresse en plus de créer un compte sur le site officiel (pour mémoire, la base de Wakfu peut être testée gratuitement).

À l’occasion de ce lancement et comme à chaque sortie de MMORPG sur JeuxOnLine, n’hésitez pas à mettre à jour votre profil de joueurs (les statistiques de fréquentation de MMORPG dans MMOpedia n’en seront que plus fiables), voire à publier vos propres tests et critiques du jeu afin d’aiguiller ceux hésitant peut-être encore à rejoindre (ou non) le Monde de Douze.

Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/287369-officiel-wakfu-ligne-jouer

Réactions (115)


Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (152 évaluations | 35 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

486 joliens y jouent, 1052 y ont joué.