Wakfu s'annonce à l'E3 chez Square-Enix

Actuellement en bêta ouverte en Europe, Wakfu se fait encore attendre sur le continent nord-américain. Le MMORPG d'Ankama sera néanmoins présenté à l'E3, sur le stand de son éditeur Square-Enix.
Wakfu, la série d'animation

Si Wakfu est actuellement disponible en bêta-test ouvert en Europe, le prochain MMORPG des studios Ankama n'est pas encore pleinement jouable Outre-Atlantique. Grave erreur réparée très prochainement puisque Wakfu sera présenté du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles lors de l'E3, la grand-messe annuelle du jeu vidéo américain, sur le stand de Square-Enix (qui édite le MMO sur le continent nord-américain).
Gageons que le MMO transmedia et au gameplay atypique (très largement autogéré par les joueurs eux-mêmes entre artisanat et système politique) tranchera avec les canons nord-américains.

Dans la foulée, Square-Enix profitera aussi du salon américain pour présenter les grandes lignes de ses futurs projets occidentaux. Sur le stand du Japonais, en vrac, on donc pourra découvrir Final Fantasy XIII-2 (la suite de FF XIII), le prochain Tomb Raider (qui se dévoile tout juste en vidéo), mais aussi Deus Ex: Human Revolution et Hitman: Absolution ou encore Dungeon Siege III (dont on attend prochainement la démo sur PC). C'est dit !

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.