Wakfu prépare son bêta-test ouvert

Attendu en bêta-test ouvert le 27 avril prochain, Wakfu accueillera sa dernière mise à jour le 20 avril. Au programme : deux nouvelles classes et une profonde mise à jour du système politique du MMO.

À compter du 27 avril prochain, Wakfu accueillera l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert et commence d'ores et déjà à s'y préparer. D'ici là, le 20 avril, les comptes du bêta-test privé seront supprimés afin de repartir sur des bases saines et accueillir la mise à jour 0.303 du MMORPG.

Selon Ankama, le déploiement de cette dernière update du bêta-test privé de Wakfu marquera notamment l'intégration de deux nouvelles classes jouables (l'Enutrof et « une deuxième à découvrir sous peu ») et de trois zones inédites, en plus d'une profonde mise à jour du système politique.
On le sait, la politique est l'un des pans de gameplay importants de Wakfu, par lequel le joueur choisit sa Nation alors que chacune de ses actions pourra lui rapporter ou lui faire perdre des « Points de Citoyenneté » - en perdre trop le condamne au statut de hors la loi, en gagner suffisamment octroie notamment le droit de vote, voire le droit de se présenter au poste de Gouverneur afin de fixer les grands principes régissant la Nation et ses relations avec les autres États du jeu, entre alliance et confrontations.

Les participants au bêta-test privé découvriront tout ceci sur les serveurs de jeu dès le 20 avril prochain. Les autres les rejoindront à compter du 27 avril suivant en bêta-test ouvert. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.