Recrutement de 5000 nouveaux testeurs

Jusqu'alors accessible uniquement aux testeurs historiques de Wakfu, le bêta-test du MMORPG d'Ankama s'ouvre maintenant à 5000 nouveaux testeurs. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Modifié plusieurs fois, le bêta-test de la dernière mouture de Wakfu a été lancé le 11 janvier dernier, plutôt discrètement. Manifestement bien accueilli par les testeurs retenus par le studio Ankama (essentiellement les testeurs des versions précédentes du MMORPG), le bêta-test a été prolongé, puis étendu aux joueurs américains.
Ankama précise aujourd'hui que 5000 nouveaux joueurs, sélectionnés parmi les premiers inscrits du site officiel, viendront prochainement grossir les rangs de la population de Wakfu, à la fois pour découvrir le jeu et partager un regard neuf sur son contenu.

Les 5000 joueurs retenus seront informés par courrier électronique. Pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel et Ankama promet de nouvelles vagues de recrutements successives à l'avenir.

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 35 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.