Un nouvel écosystème pour Wakfu
Hier, on apprend de Zeorus via le devblog de Wakfu que l'écosystème allait être modifié. La principale chose que l'on retiendra est cette volonté d'inclure le métier de "trappeur" (qui remplacera celui de chasseur), qui offrira la possibilité aux joueurs de cette profession de "faire pousser" des monstres.
Zeorus nous apprend aussi que l'on pourra se retrouver avec des espèces décimées, et d'autres non, selon les choix qu'auront fait les joueurs.
La balance entre Wakfu et Stasis aura enfin des répercussions en jeu, et selon son équilibre synonyme de pop de certains monstres ( " l'arrivée d’un Tofu Royal dans les champs si l’équilibre Wakfu des Tofus est respecté. Ou encore l’apparition d’un Bouftou Putride si les bouftous des prairies sont exterminés." nous dit Zeorus)
Pour bien inclure ces nouvelles fonctionnalités en jeu, Zeorus nous révèle que l'interface de l'écosystème et des Maitres de Clan sera améliorée.
487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.
-
23 septembre 2022
-
26 juin 2021
-
3 janvier 2021
-
26 novembre 2020
-
DOFUS Unity, Touch, PC, Waven et Wakfu : informations sur les projets en cours et à venir chez Ankama 4517 septembre 2020
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte