Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Fête de l'Animation : Première Convention Ankama

Par Bloodh, le 04 février 2008 à 13:46

Première Convention Ankama : le Chevalier Noir, du 7 au 9 mars

 


 

La Première Convention Ankama : le Chevalier Noir se tiendra du 7 au 9 mars, au tri postal de Lille, dans le cadre de la Fête de l'Animation.

Depuis 2004, la Fête de l'Animation propose une programmation centrée sur le cinéma d'animation. Inévitablement, ce domaine finit par en toucher d'autres, comme la BD, le manga et le jeu vidéo. Plus de détails sur le programme de la Fête de l'Animation ici

Cette année, en plus des traditionnelles projections, dédicaces et expositions, autour de plusieurs invités, la Fête de l'Animation reçoit la Première Convention Ankama.

Les joueurs qui s'y rendront bénéficieront d'un cadeau : le mystérieux chevalier noir, double obscur aux pouvoirs étranges. En effet, les participants à la Convention se verront remettre une carte de loterie particulière, entre autres cadeaux, qui donne droit au maniement d'un Tourmenteur.

Le Tourmenteur laisse votre côté obscur prendre le dessus et libérer un des cinq chevaliers élémentaires. Une nouvelle façon de jouer et de nouveaux pouvoirs à developper en perspective.

 

Le déroulement de la Convention se poursuivra avec notamment le lancement en avant-première de la beta officielle de Wakfu. Les participants à la Convention pourront tester le jeu et s'assurer une place pour la beta fermée du jeu, une fois rentrés chez eux. Tout ceci sans oublier les dédicaces, la Dofus Arena League et bien d'autres choses encore.

Pour plus d'infos, suivez la source !

 

convention
| 5 commentaires