Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

La DS de Wakfu

Par Uther, le 23 avril 2007 à 20:22
Actuellement en développement dans les studios d'Ankama, Wakfu devrait assurer la relève de Dofus... et un peu plus puisque la suite du tactical-MMORPG devrait bénéficier d'une version hybride sur la DS, la console portable de Nintendo.

Le week-end dernier, le G.A.M.E in paris accueillait l'équipe de développement d'Ankama (Dofus). Elle en a profité pour dévoiler quelques détails sur Wakfu, le prochain MMO du studio, plongeant le joueur dans l'univers de Dofus, 1000 ans après le premier opus.

En plus des versions PC, Mac et Linux, il apparaît que Wakfu devrait également être disponible sur DS, la console portable de Nintendo. Parallèlement à la version PC (un MMORPG traditionnel), la version DS devrait prendre la forme d'un « Tactical RPG solo ». Le joueur pourra y explorer des donjons mais surtout débloquer des objets spéciaux,exportables vers la version MMO du jeu.

Un premier pas vers une convergence de plateformes pour Nintendo, au même titre que les jeux de Microsoft librement exportables entre Windows Vista et la console XBox 360 du géant de Redmond ?

| 139 commentaires