Mise à jour corrective du 28 Août
Quelques semaines après le patch En quête de Boss, une mise à jour va être appliquée afin de corriger plusieurs bugs.
La maintenance aura lieu demain, mardi 28 Août, entre 8H et 11H.
Voici les modifications apportées :
Classes
Général
- Tous les sorts ne pouvant pas être lancés dans le vide seront correctement utilisables sur le Totem Sadida.
Ecaflip
- Chamikaze : La description des effets du sort sera désormais correcte.
- Pupuce : Il ne sera plus possible de se l’appliquer à soi-même.
Eniripsa
- Fiole de Psykoz & Fiole Infectée : Elles infligeront les dégâts attendus lorsqu’elles seront lancées dans le dos ou sur le côté des cibles.
Eniripsa & Pandawa
- Absorption & Karchamrak : Il ne sera plus possible de cumuler des niveaux d'Absorption en portant un Eniripsa avec un Pandawa.
Enutrof
- Roulage de Pelle & Force de l’Âge : Les déplacements en combat sous Roulage de Pelle et Force de l’Âge pourront s’effectuer correctement.
Féca
- Glyphes : Il sera à nouveau possible de transformer un Glyphe neutre avec Bulle, Volcan ou Fécarteau.
- Armure de la Paix : Le visuel de l'Armure de la Paix sera correctement retiré quand le Féca terminera le combat sous cette apparence.
Osamodas
- Général : Les Osamodas femelle auront à nouveau des cornes.
- Frappe du Craqueleur : Les créatures sous l'effet de Frappe du Craqueleur courront au lieu de marcher.
Pandawa
- Coup Laiteux & Fontaine de Laiqueur : Ils infligeront les dégâts attendus lorsqu’ils seront lancés dans le dos ou sur le côté des cibles.
- Karchamrak : Les problèmes d'animations en vue spectateur liés au Karchamrak du Pandawa en fin de combat seront corrigés.
Roublard
- Pulsar : Un personnage vaincu par Pulsar jouera son animation de mort correctement. .
- Mur de Bombes : Faire exploser une des bombes centrale formant un mur de flamme ne scindera plus le mur en 2 parties.
Sacrieur
- Tattoo Repoussant, Poing Tatoué Agrippant & Assaut : Ces sorts disposeront à présent d’un effet qui infligera à la cible 1 à 10 points de dégâts supplémentaires si elle est stabilisée.
- Poing Tatoué Agrippant : Il attirera désormais sa cible au lieu de déplacer le Sacrieur. La description du sort sera modifiée en conséquence.
- Pacte de Sang : Le sort sera rééquilibré et offrira au niveau 20 +20% de PdV au Sacrieur et + 8% à ses alliés (au lieu de +30 % et + 6% auparavant).
- Fracasse : L’évolution d’Incurable en CC sera modifiée.
Sadida
- Arbre : Désormais ce sort tiendra compte du bonus de Points de VIE octroyé en combat JcJ.
- Poupées : En mourant, les Poupées disparaîtront bien du combat.
- Voodool : Le Totem d’un Sadida qui meurt disparaîtra bien du combat.
Sram
- Double : Il disparaîtra bien au premier impact.
- Premier Sang : Il fonctionnera correctement en JcJ.
Xélor
- Châtiment du Xélor : Il sera désormais possible de cibler la case de l'heure courante du Cadran du Xélor avec ce sort.
- Rollback & Brûlure Temporelle : Rollback fonctionnera correctement avec Brûlure Temporelle.
Combat
Général
- Si un joueur gagne un niveau en plein combat (grâce à l’accomplissement d’une quête par exemple), cela ne lui permettra plus de regagner tous ses PdV.
Renvoi de Dégâts & Contre
- Modification de la mécanique. "Renvoi de Dégâts" ne réduira plus les dégâts renvoyés : la cible subira l'intégralité des dégâts et en renverra x%. L'effet "Contre" quant à lui réduira les dégâts renvoyés. Ces mécaniques étaient la source de déséquilibres, en JcM comme en JcJ, nous avons dû les revoir pour assainir l'équilibrage du jeu.
Joueur contre Joueur
- Un feedback chat sera ajouté en cas d’agression par un autre joueur.
- L'affichage du bonus de PdV en JcJ sera plus lisible.
Animations de sorts
- L’animation d’un sort lancé 2 fois de suite s’effectuera correctement.
État Échaudé
- Il fonctionnera correctement sur les monstres à 9 cases.
Boss Ultimes
Croupiers
- Ils seront déplacés devant l'entrée des antichambres.
Excarnus & Magmog
- Les zones d'effets (balises, tonneaux, etc.) seront à présent automatiquement détruites au début de leur tour dans un cercle de 3 cellules autour de ces Boss.
Excarnus
- Il prendra bien en compte le cooldown de ses sorts de Totem.
Milkar
- Il disposera désormais d’un état "Instinct du Chasseur" qui aura pour effet de lui ajouter 3 PM au début de son tour s'il est en Garou et qu'il n'y a aucun joueur dans un rayon de 8 cases autour de lui.
Donjons
Château de Wagnar
- Vampyro ne passera plus son tour sans rien faire après avoir subi les effets de Kohmir ou de Frappe du Craqueleur.
Monstres
World Boss
- Ils disparaîtront définitivement du Monde des Douze. Il ne vous sera donc plus possible de les combattre mais leurs panoplies peuvent déjà être obtenues grâce à vos métiers. Notez également que les antres des Boss Ultimes, eux, sont toujours prêts à vous accueillir.
Quêtes
Tout est bon dans la Glaie
- Elle se déclenchera correctement. De plus, pour gagner en cohérence, la quête s’appellera désormais « Tout est bon dans le Gligli » et la description de son objectif sera modifiée en conséquence.
Challenges
La Moogrr et le Prisonnier
- Il pourra être terminé correctement.
Abra Asile
- Il fonctionnera à nouveau correctement.
Pti Riktus & La Souricière
- Ils pourront bien être validés par un Sadida utilisant son Totem.
Pile ou Face
- Ce challenge de Kelba possédera des feedbacks plus adaptés.
Guildes
Coffre
- Il sera possible de stocker ses Havre-Gemmes Artisanat dans le coffre de guilde.
Métiers
Amanite
- Elle apparaîtra correctement dans l'interface de météo du Membre de Clan.
Améthyste Sanguine
- Le niveau 85 nécessaire pour récolter l'Améthyste Sanguine sera affiché correctement dans le Livre des Métiers.
Bavette
- Elle sera bien récoltable sur les Bouftous Sauvages.
Bâtonnet de Crabe
- Il sera bien récoltable sur les Crabes de Sufokia.
Plumes de Corbac
- Elles seront bien récoltables pour les Trappeurs de Niveau 50.
Atelier de Maroquinier
- L’Atelier de Couture, recette de niveau 95 en Ébénisterie, s'appellera dorénavant Atelier de Maroquinier.
Frappeuses de Kamas de la Voie Martiale de Brâkmar
- Elle sera correctement replacée à l’intérieur de son bâtiment pour vous être à nouveau disponible.
Objets
Général
- Les objets conférant un bonus de niveau aux sorts élémentaires influeront la maîtrise de cet élément correctement.
Inventaire
- Les emplacements d'équipement ne resteront plus grisés après qu’un objet ait été jeté au sol.
Panoplies
- Le niveau des panoplies fusionnées sera désormais affiché et correspondra au niveau de l’objet le plus élevé dans la panoplie.
Panoplies Milkar, Excarnus, Corbeau Blanc et Magmog
- Elles seront bien fusionnables.
Panoplie Pionnier
- Il sera possible de l’entreposer dans un coffre.
Panoplie du Piou Bleu
- Elle donnera à nouveau son bonus.
Compote
- Elle aura désormais une condition d’utilisation l’empêchant d’être consommée si vos PdV ne sont pas inférieurs à vos PdV maximum. Cela vous évitera notamment d’utiliser des Compotes inutilement.
Feu de l’Amour
- Le feedback pour allumer une torche sera correct si vous avez le Feu de l'Amour équipé.
Familiers
Milimeulou
- Son icône dans l'inventaire aura la même couleur que celle en jeu.
Havre-Sac
Permissions
- Les permissions individuelles accordées par la gestion du Havre-Sac seront à présent limitées à 25 personnages.
487 joliens y jouent, 1062 y ont joué.
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