Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Le sang de Sacrieur


Les disciples de Sacrieur ont basé leurs techniques de combat sur la douleur et l'endurance. Leurs pouvoirs décupleront avec les coups reçus et ils n'hésitent pas à encaisser à la place de leurs alliés.

Description générale



Spécialité



Le Sacrieur est un tank capable d'infliger de gros dommages dès lors qu'il en subit. A noter qu'il est également le meilleur placeur.

Les sorts du Sacrieur



Les sorts élémentaires



Les sorts élémentaires du Sacrieur se répartissent dans les 3 éléments suivants : Feu, Air et Terre.
  • Les sorts Feu sont des attaques qui infligent des dommages à la cible et au Sacrieur. L'objectif est de monter la Chrage (augmente les dégâts).
  • Les sorts Air sont des techniques de placements et de déplacements.
  • Les sorts Terre augmente la Coagulation (protection possédant un % de la vie du Sacrieur). Branche axée tank.

SortCoûtPOCommentaires
Les sorts feu
Sang pour sang3 PA1Une attaque monocible qui blesse également le Sacrieur.
Cage de sang4 PA0Un sort qui inflige des dégâts et permet au sacrieur de se téléporter à côté de la cible à la fin du tour de la cible. Utilisable uniquement après qu'un sort feu ait été lancé
Furie sanguinaire1 PA 1 PM1Inflige des dégâts à votre ennemi, à vous même, et augmente de 10% les dégâts de votre prochain sort feu.
Sang brûlant6 PA0Attaque en croix autour du Sacrieur, qui inflige l'état Échaudé sur les ennemis, et Enflammé sur le Sacrieur.
Punition5 PA et 1 PW 1 PM1Puissante attaque qui inflige davantage de dommages si le %Pdv de la cible est supérieur à celui du Sacrieur. Blesse également le Sacrieur.
Condition d'utilisation : Chrage supérieur ou égale a 25.
Les sorts air
Tattoo Repoussant3 PA1-2Blesse la cible et la repousse d'une case.
Poing tatoué agrippant2 PA & 1 PM1-3Sort en ligne, qui permet de s'approcher de 1 à 3 cases de la cible, tout en la blessant. Le Sacrieur gagne aussi de l'Esquive. Condition : N'est pas porté.
Assaut3 PA1-3Attaque qui échange de position avec la cible, et donne de l'Esquive au Sacrieur. Condition : N'est pas porté.
Cinétose1 PA 1 pm1-5Inflige des dégâts à la cible, et donne de l'Esquive au Sacrieur. La cible est affectée par l'état Mal des Transports.
Fulgurance5 PA, 1 PM & 1 PW3Le Sacrieur se téléporte et inflige des dégâts aux ennemis sur son passage. Donne de l'Esquive au Sacrieur. Nécessite une case d'arrivée libre.
Conditions : Chrage supérieur ou égale a 25. N'est pas porté.
Les sorts terre
Pied rocheux3 PA1Attaque infligeant des dégâts à l'adversaire, baissant son Esquive. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 1)
Coup du craqueboule4 PA1Attaque infligeant des dégâts à l'adversaire, baissant son Esquive. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 2)
Fronde mortelle4 PA1-3Attaque en zone (croix taille 1), ayant une chance de retirer 1 pm aux cibles. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv.2).
Colonnades5 PA1Attaque en cône, infligeant moins de dégâts sur la second ligne. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 3)
Fracasse6 PA 1 PW1Puissante attaque, qui applique également l'état Incurable sur la cible. Le Sacrieur gagne l'état Coagulation (niv. 5).
Condition : Chrage supérieur ou égale a 25.


Les spécialités Sacrieur


SortCoûtPOCommentaires
Les Spécialités Actives
Attirance5-0 PA & 2 PM2 à 4-9Attire la cible en ligne, et lui retire de l'Esquive (Ennemi). Attire de 3 cases au niveau 0, et 8 cases au niveau 9.
Transposition4-3 PA1 à 2-7 PO modifiableEchange de place avec la cible (Ennemi ou Allié). Peut se lancer sur Ennemi partir du niveau 5. Se lance sans Ligne de Vue au niveau max. Condition : N'est pas porté.
Sacrifice3-0 PA & 1 PW1 à 1-10 PO modifiableLe Sacrieur prend les dégâts à la place d'un allié, pour un nombre d'attaque dépendant du niveau de l'état Sacrifié. Le Sacrieur et son allié échange de place, lorsque ce dernier est la cible d'une attaque. Se lance dans Ligne de Vue au niveau max. Condition : N'est pas porté - N'a pas l'état Sacrifice (cible)
Transfert de vie1 PW1 à 1-6 PO modifiableLe Sacrieur perd 20-10% de sa vie max (selon le niveau du sort), pour soigner un allié de 5% de sa vie max. Applique l'état Insoignable sur le Sacrieur pour un tour. Se lance sans Ligne de Vue au niveau max. 1 utilisation par cible
Armure Sanguine1 PW0 POLe Sacrieur gagne 1 niveau de Coagulation par palier de 50-5 en Chrage et 6-60 de Tacle, selon le niveau du sort. Une utilisation par tour.
Les Spécialités Passives
ChragePassif : donne des dégâts en fonction des points de Chrage du sacrieur, jusqu'à 10% pour 10points de Chrage
Pacte de SangPassif : Augmente la vie du Sacrieur de 0-30% de sa vie max, + 0-6% par allié présent. Le Sacrieur perd 0-12% de vie par allié mort durant le combat.
Mort ProchePassif : Moins le Sacrieur a de vie, plus ses dégâts augmentent. Confère l'état Mort Proche lorsque le Sacrieur passe en dessous de 30% de ses Pdv, puis 15%, puis 1 Pdv.
Refus de la mortPassif : Lorsqu'il doit mourir, la Sacrieur a 0-100% d'appliquer l'état Mort en sursis. Il jouera alors un dernier tour, durant lequel il est invulnérable, avant de mourir.
Sang TatouéPassif : Augmente le Tacle du Sacrieur, et confère +1-2 niveaux au gains de Coagulation.


La Chrage


Tout disciple sacrieur commence dans ce monde avec une barre de chrage (70 de chrages maximum de base et 100 avec le passif chrage niveau 9 ).
Cette barre varie en fonction de la vie du sacrieur, plus le sacrieur perd de vie plus la chrage monte et inversement les soins réduiront la chrage.
Chaque point de chrage donne également un bonus de 0.75% de dommage.
A noter que commencer un combat avec de la vie en moins remplit immédiatement la barre de chrage en fonction de la vie restante.

Les états

  • Échaudé : Appliqué par le sort Sang Brûlant. Inflige des dégâts feu, lorsque la cible commence son tour à côté de quelqu'un affecté par l'état Enflammé.
  • Enflammé : Appliqué sur le Sacrieur par le sort Sang Brûlant. Les cibles Échaudées qui commenceront leur tour à côté du Sacrieur subiront des dégâts feu. (Les 2 états sont liés).
  • Mal des transports : Appliqué par le sort Cinétose. Inflige des dégâts air si la cible est forcée de se déplacer à cause d'un sort. Perte des Pdv en fonction du niveau de l'état et du nombre de cases parcourues (max 3).
  • Coagulation: Appliqué par les sorts Terre, et l'actif Armure Sanguine. Protection possédant X% des PdV max du Sacrieur. X = niveau de l'état.
  • Sacrifice: Appliqué par l'actif Sacrifice, sur l'allié ciblé. Le Sacrieur prendra les dégâts à la place de allié, pour un nombre d'attaques dépendant du niveau de l'état. 1 niveau d'état = 1 attaque. Au niveau max, Sacrifice protège de 11 attaques.
  • Incurable : Appliqué sur ennemi par le sort Fracasse, et sur le Sacrieur par l'actif Transfert de vie. Réduit les soins générés et reçus.
  • Multibras : Augmente le tacle et les dégâts, selon le niveau de l'état (1 de tacle et 1% de dégât par niveau). Max : 40 de tacles et 40% aux dégâts.
  • Mort proche : Appliqué par le passif Mort Proche. Si le Sacrieur descend en dessous de 30% de ses Pdv (puis 15%, puis 1 Pdv), ses dégâts augmentent. Au niveau 20 du passif : +20% dégâts, puis +40% dégâts, puis +80% dégâts.
  • Mort en sursis : Appliqué par le passif Refus de la mort. Lorsqu'il doit mourir, le Sacrieur jouera d'abord un dernier tour, durant lequel il sera invulnérable (il ne pourra pas être blessé par ses sort feu, ou des renvois de dégâts).

Le Sacrieur Feu


À venir

Le Sacrieur Air


À venir

Le Sacrieur Terre


À venir

Le Sacrieur Multi-Éléments


Build Tank par Madlock

Je viens vous partager ma version du sacrieur tank en espérant que ça puisse en aider certains. Pour aborder la construction d'un build tank, il faut d'abord définir les caractéristiques essentielles que le build doit posséder :
- Des resistances pour encaisser
- De la parade pour encaisser encore mieux
- Du tacle pour garder les ennemis au cac pour qu'ils n'aillent pas taper les copains en grou avec 0% de res
- De la vita car plus on en a, plus la coagulation est importante

Aptitudes:


Au niveau des aptitudes, passé le pa/pm habituel, j'ai décidé de mettre 25 de parade car étant donné la vitalité du sacrieur c'est la caractéristiques la plus rentable par rapport à de la vitalité pure ou des résistances élémentaires.(cf des calculs matheux)
Ensuite je met full tacle puis lorsque les 100 de tacles sont atteint on peut mettre en vie. Je met full tacle car de plus en plus de mob on des scores d'esquives supérieurs à 400 sur les dernières extensions donc il devient important d'avoir plus de 400 de tacle de base.

Au niveau des spécialités pacte de sang, sang tatoué et armure sanguine sont un must have.
J'ai préféré sacrifice à transfert de vie car armure consomme assez de pw.
Ensuite transpo/attirance pour plus de mobilité.
Enfin j'ai monté transfert de vie car il est toujours pratique de pouvoir sacrifier 2 alliés par tour.

Sorts:


Afin d'optimiser ses résistances, il faut monter 2 sorts par branche lvl max et les 3 suivant au même niveaux.

Choix des sorts maxés:

-Branche terre: pied du sacri pour enlever le plus possible d'esquive dans un mode 9pa et fracasse lorsque notre vie commence a baisser pour avoir une coa plus élevée

-Branche air: assaut et poing aggripant pour avoir la plus grande mobilité possible. Il est important de monter assaut lvl 121 ou plus pour débloquer la ligne de vue.

-Branche feu: sang pour sang et sang brulant dans une optique de farm (ex: quête otomai) et lorsque vous voulez taper un peu en mettant une pano feu.

Build Tank:

Stuff:


Ce build est pour moi le meilleur build tank pour les lvl 100 à 130. Il fournis des très bonnes res et une bonne dose de tacle ainsi que de parade

Malgré les nouveaux items, je trouve que la milkar reste la meilleur pano tank pour un sacrieur. L'esquive canine à 7% peut paraître faiblarde mais au final avec tout les coups qu'on prends elle proc assez souvent.

Après pour le choix des épaulettes/casque, je trouve qu'il n'y à pas trop matière à discuter, les équipements Hagen glass sont les mieux.
La ceinture donne une grosse dose de tacle et des résistances ainsi qu'une bonne vita. Pour les plus petites bourse, le pourtour de truche divin est aussi excellent


Caractéristiques


Donc on peut voir que les points essentiels au build d'un tank sont respectés:
-450 de tacle
-74 parade
-2290 vita
- des grosses résistances

Build Tacle:

Pour certains boss, une grosse dose de tacle est nécessaire. Je change donc mon build pour arriver à ceci:


Ce qui nous donne donc:


Ce score de tacle est bien sur avec une conso 40 en tacle. Si ce tacle n'est toujours pas suffisant, il suffit de remplacer l'amu milkar par une amu hagen glass. Le score de tacle passe donc a 605. Mais pour le contenu actuel 580 de tacle est suffisant et je préfère donc garder mon esquive canine octroyée par la pano milkar.

Cependant beaucoup ont un build tacle différents. En effet, la plupart prennent ceinture et bottes pochito ce qui donne respectivement 30+30 en tacle et 14 en bonus soit 74 de tacle pour deux items. Mais les items n'ont qu'un seul emplacement de rune a eux 3 contre 3 pour tutu+bottes milkar. Le bonus maximum est donc de 94 de tacle

Le bonus de 3 items milkar offre 15 de tacle. Soit 15+30 + 60 (runage)=105 de tacle.

Pour optimiser le tacle, le plus intéressant est donc 3 items hagen, 3 items milkar et le tutu plutôt que 3 items hagen, 2 items milkar et 2 items pochito.

Build Tacle/tank lvl 140:

Avant le lvl 140, ma panoplie avec ses runes reste la plus intéressante. Cependant, lvl 140 les items cawotte magique sont un must have. Je me la procurerai surement mais attendrais de l'avoir runée suffisamment afin de pouvoir changer la milkar même si j'hesite grandement car j'aime bien mon esquive canine

Ce stuff serait composé de:

-Bottes, plastron, epaulettes cawotte magique
-Cape BlueBerry
-Anneau J.A.R.N.O et Poing de pierre
-Amulette Hagen Glass
-Coiffe Hagen Glass
-Ceinture Tutu
Discussion sur cet article : 268 messages (Dernier message : 16/06/2014 - 11:57:16)