Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Archives des actualités postées en janvier 2014

Par Soulier Perdu, le 30 janvier 2014 à 17:15

Exited, Game Desginer WAKFU, nous a préparé un petit devblog concernant la future extension : la Dimension Shukrute.

Wakfu

Si celle-ci arrivera (partiellement) en jeu lors de la mise à jour de février, vous pouvez d'ores et déjà découvrir ses mécanismes et ce qui vous y attend !

Par Soulier Perdu, le 24 janvier 2014 à 17:18
Les rues d’Astrub se sont emplies de bien étranges personnages arborant de bien étranges masques. La rumeur court qu’ils auraient un rapport avec le Culte d’ Ogrest qui sévit dans les égouts de la ville des mercenaires. Aurez-vous le courage d’aller sur place pour enquêter sur leurs noirs desseins ?
Par Soulier Perdu, le 24 janvier 2014 à 16:45

Suite aux multiples demande de la communauté, le serveur bêta ouvrira ses portes ce mardi 28 janvier... définitivement !

Par Soulier Perdu, le 21 janvier 2014 à 22:31

Nouvel article sur le devblog, Eskarina nous parle aujourd'hui de la future refonte de l'artisanat.

Wakfu

Elle y explique les nouvelles mécaniques, les améliorations et l'interactivité pensées pour la refonte de cette feature. Attention, changements en vue.

Par Soulier Perdu, le 20 janvier 2014 à 20:55

Deux ans après sa fin annoncée, elle est de retour pour 3 jours dans le grand nord. L'Ankama Convention revient début mai !

 

Wakfu

Par Uther, le 20 janvier 2014 à 19:26

Ankama multiplie les initiatives internationales. Après l'ouverture de bureaux à Montréal et Singapour, le groupe roubaisien entend exporter une version anglophone de sa série animée Wakfu - avec le soutien financier des internautes.

Par Dol', le 18 janvier 2014 à 15:57

Nous avions introduit le sujet il y a maintenant quelques mois, c'est désormais chose faite ! La nouvelle mouture de notre site est déjà en ligne.
Cette dernière possède un design et des couleurs plus sombres par rapport à son ancienne version.

intro

Par Soulier Perdu, le 12 janvier 2014 à 18:01

Ce vendredi 10 janvier Ankama a annoncé dans un communiqué de presse le lancement de WAKFU dans plusieurs pays d'Asie, soutenu par l'ouverture d'une filiale à Singapour.

WAKFU à l'oeil ce week-end

Par Soulier Perdu, le 03 janvier 2014 à 16:58

Wakfu

Une année de plus, c'est pas rien ! Pour fêter ça, c'est portes ouvertes sur WAKFU : de vendredi 18h à dimanche soir, l'entièreté du jeu sera accessible gratuitement pour tout le monde.

À noter que les joueurs abonnés se verront crédités de 3 jours supplémentaires gratuitement.