Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Devblog : Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !

Par Soulier Perdu, le 31 août 2013 à 22:28

Avec un peu de retard, le devblog concocté par Hush (CM WAKFU) qui nous dévoile les infos concernant la dernière zone en date : l'île des Wabbits

Concrètement, c’est pour qui ? 

Cette zone est destinée aux joueurs de niveau 120 à 150. Si vous avez vaincu tous les challenges qu’offraient Frigost, venez désormais tester vos capacités sur l’Île des Wabbits.

Pour aller sur celle-ci, il vous suffira d’embarquer dans un bateau de n’importe quel port du Monde des Douze. Vous arriverez directement sur le ponton d’où démarrera votre découverte de cette zone mythique. Mais ne laissez pas votre âme d’explorateur vous éloigner de votre but premier : affronter et vaincre le Wa Wabbit.

Wakfu


 

 

Vous n’êtes que niveau 102 ?  


Si vous êtes niveau 102 ou plus et avez fini la quête principale de Frigost (En fin de Comte), alors vos actes trouveront écho chez les Wabbits puisque vous pourrez y continuer cette aventure !

En effet, d’étranges rumeurs faisant état d’une traînée gelée sont parvenues jusqu’à vous. Aurez-vous assez de courage pour les vérifier ?
 

Quoi de neuf Docteuw ?


Que vous ayez pris des coups de soleil sur Bilbyza ou des engelures sur Frigost, le contenu de l’île des Wabbits ne vous laissera pas le temps de vous soigner. Il est désormais temps de cwoquer la Cawotte à pleines dents !

 
Wakfu


Plusieurs zones s’ouvriront en effet à vous, et 5 nouvelles familles de monstres seront là pour vous donner du fil à retordre.
  5 donjons s’ouvriront également à vous entre le 27 août et le 24 septembre.

 
Wakfu
 

Loot Loot !


Comme pour chaque nouvelle île aventure, vous pourrez obtenir une cinquantaine de nouvelles décorations de Havre-Sac / Havre-Monde, des nouveaux titres, ressources, et de nouveaux costumes

 
Wakfu

Des équipements supplémentaires seront bien évidemment de la partie pour vous accompagner dans votre progression jusqu’à votre niveau maximum, et certaines reliques pourraient même s’inviter dans vos builds.
 

Des nouvelles reliques !?


Le mythique Gelano a fait son apparition sur Bilbyza. Mais qu’en est-il des autres reliques du Monde des Douze ?

Les rumeurs racontent que plusieurs d’entre elles se trouveraient sur l’Île des Wabbits. Une équipe d’explorateurs aurait même mis la main sur la légendaire Ortiz.

 
Wakfu
 

Nom d’un spoil !


Si vous vous sentez l’âme d’un archéologue, vous arriverez surement à mettre la main sur un objet d’une grande valeur en explorant le Temple de l’île.

Le Temple ? Mais si ! Le Temple, c’est ce fameux…
 
Wakfu

 

| 221 commentaires